Maybe I Shoud Died
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

Kathleen Jones feat Karen Gillan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Kathleen Jones feat Karen Gillan Kathleen Jones feat Karen Gillan Icon_minitimeLun 28 Fév - 19:46


Kathleen Jones

feat karen gillan

Kathleen est née à Londre alors qu'elle avait 14 ans, ses parents et elle déménagèrent et s'installèrent à Chicago, la jeune femme réussi très bien à s'habituer à cette nouvelle ville, même si Londre lui manquait un peu. C'est d'ailleurs là qu'elle rencontrera son futur petit ami Matthew, ce qu'elle aimait c'était l'aventure, Kathleen aime beaucoup les sensations fortes et ce n'est pas une trouillarde. Aujourd'hui elle vit avec son petit ami, et elle a apprit récemment qu'elle était enceinte et ne sait pas comment l'avouer à Matthew.

Au niveau du métier, je vous laisse le choisir, je vous laisse ajouter et s'il le faut faire quelques modifications à l'histoire, vous pouvez par exemple ajouter qu'il lui ai arrivé quelque chose qui l'à marqué.
Vous pouvez aussi aller voir ma présentation si ça peut vous aider

Traits de caractère
Têtu, curieuse, déterminé, elle ne se laisse pas faire, courageuse, romantique, protectrice, jalouse, après vous pouvez en rajoutez d'autres.
.

23 •● Anglaise •● En couple

Matthew Evans feat Arthur Darvill : Ils se connaissent depuis le collège, aujourd'hui ils sont en couple et très amoureux l'un de l'autre, Kathleen veut faire sa vie avec lui et se demande si pour lui c'est le cas.

Tes attentes au niveau de la personne qui prendra le personnage : J'aimerais quelqu'un d'actif, qui ne laisserait pas tomber le personnage en quelques jours, donc quelqu'un de motivés. J'accepte n'importe quel niveau de rp.



Matthew Evans

Matthew Evans





Ran94

⚡ DISCUSSIONS : 76
⚡ INSCRIT LE : 28/02/2011
⚡ SITUATION AMOUREUSE : En couple
⚡ S'OCCUPE EN : Policier


Kathleen Jones feat Karen Gillan _
Revenir en haut Aller en bas

Kathleen Jones feat Karen Gillan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe I Shoud Died :: Administration :: .⚡ A la recherche d'un utilisateur :: Les scénarii pris-