Maybe I Shoud Died
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

« Quand tu souris, je m'écroule. Sans même que tu me pousses. » Timmy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: « Quand tu souris, je m'écroule. Sans même que tu me pousses. » Timmy « Quand tu souris, je m'écroule. Sans même que tu me pousses. » Timmy Icon_minitimeLun 28 Fév - 20:51


TIMOTHY MARK SORROW

feat nick jonas

J'ai 19 ans déjà. Mon Dieu. Je me rends compte à quel point ma vie reste fatalement vide. J'essaye de rattraper toutes ces années que j'ai perdues mais c'est si dur. Je croyais qu'une vie consistais à étudier, ramener de bonnes notes, se marier et trouver un travail. Je n'avais jamais pensé qu'il fallait plutôt en profiter tant qu'on pouvait. Il y a deux ans, j'ai perdu la seule chose que j'avais dans ma vie : mes parents. Incendie dans le bureau où il travaillait et où ma mère était venue lui rendre visite. J'apprenais par son testament qu'il n'était pas mon père. Pas mon père biologique. Suivant ce traumatisme, j'ai malheureusement dû rester chez moi, avec ma cousine qui ne l'était plus et ma tante qui ne l'était plus non plus. Je vais essayer de ne pas rater la suite de ma vie.

19 ans •● Américain •● Célibataire

Sunny F. McGrenty feat Taylor Swift :Elle a toujours été comme ma petite soeur, celle qui me protégeait. Car bien qu'elle soit plus jeune, elle a toujours été plus forte que moi. Maintenant j'apprends qu'elle n'est plus ma cousine, mais pour moi ça ne changeait rien. Je croyais pouvoir toujours la considérer comme tel. Mais plus je vieillis plus je me rend compte que mes sentiments ne sont plus les mêmes. Ce que je croyais être de la pure et simple fraternité se transforme en... amour ? Je jalouse quand je la vois tourner autour d'un autre type, j'ai plus peur qu'avant quand elle ne réponds pas au téléphone. J'essaye de lui en parler mais c'est dur. Je crois que ses sentiments à elle sont les mêmes qu'avant.

Braxys M. Sullivan feat Katy Perry :Les deux jeunes gens se sont rencontrés il y a maintenant plus d'un an et cela a été le coup de foudre amical. Tout commença quand ils ont étaient invités dans la même soirée, Braxys avait trop bu et lui dévoila tout sur son passé, la mort de sa mère, les coups réguliers du géniteur et tout le reste. Depuis, tout comme Savannah l'est pour Braxys, Timothy est son pilier. Celui qui soutient son édifice et qui l'aide à rester debout malgré tout. Braxys l'adore pour son soutien, son appuie, sa nature, elle l'adore d'être lui tout simplement. Président de ses fous rires mais aussi ministre de la santé de Braxys, Timothy veille sur elle comme Braxys veille sur Timothy, son alter-ego, l'un de ses amis les plus proches. Son remède à ses maux. Pour Timothy, Braxys elle est indispensable et irremplaçable, la seule solution à ses problèmes.. Elle est la seule voie de secours dans l'impasse de sa vie. Inséparables, Braxys est lui et Timothy est elle, l'amitié pure et dure. Timothy a même l'impression que Braxys le comprend mieux que lui même ne se comprend. Tout simplement, meilleurs amis.




Dernière édition par Sunny F. McGrenty le Sam 5 Mar - 17:53, édité 2 fois
Sunny F. McGrenty

Sunny F. McGrenty





JujuEnLove2Vous

⚡ DISCUSSIONS : 103
⚡ INSCRIT LE : 28/02/2011
⚡ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
⚡ S'OCCUPE EN : jouant de sa guitare adorée, en se roulant dans l'herbe, et insultant sa mère. Si elle ne fait rien de tout ça, elle doit sûrement faire son petit boulot de serveuse dans un bar.


« Quand tu souris, je m'écroule. Sans même que tu me pousses. » Timmy _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Quand tu souris, je m'écroule. Sans même que tu me pousses. » Timmy « Quand tu souris, je m'écroule. Sans même que tu me pousses. » Timmy Icon_minitimeMer 2 Mar - 14:34

Ce que je rajoute à la personne qui voudrait prendre mon scénario : Alors voilà, comme vous l'avez vu, c'est un personnage qui compte énormément dans ma vie. Celui qui le prendrait serait un pur amour =) Sinon, concernant le niveau Rp je n'en demande pas particulièrement, du moment que la présence est là, ce n'est pas grave si vous écrivez tout juste dix lignes. Si vous hésitez, que rajouter pour que vous choisissiez mon Timmy ? Ben déjà, l'avatar est négociable, ce qui vous laisse une certaine liberté, et je ne serais pas difficile, car je comprends que tout le monde n'aime pas Nick. Ensuite c'est quelqu'un d'intéréssant à jouer parce que c'est un garçon qui a toujours été le parfait fils-à-papa et qui vient de se rednre compte que sa vie n'a jamais eu aucun sens et qui essaye d'en trouver un. Il est perdu dans l'immensité des choses qu'il a raté et qu'il voudrait refaire. Il fout ses études en l'air, il fait la fête, il fume, il drague. Et il se rend de plus en plus compte qu'il est toujours aussi malheureux. Il est en quête du sens de sa vie comme tout bon adolescent, sauf qu'elle devait être passée, son adolescence...

Voilà, j'espère que maintenant vous avez envie de jouer mon adorable cousin Timothy =D Pour toute question, je répondrais dans la partie invités si il s'agit de lui « Quand tu souris, je m'écroule. Sans même que tu me pousses. » Timmy 949267
Sunny F. McGrenty

Sunny F. McGrenty





JujuEnLove2Vous

⚡ DISCUSSIONS : 103
⚡ INSCRIT LE : 28/02/2011
⚡ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
⚡ S'OCCUPE EN : jouant de sa guitare adorée, en se roulant dans l'herbe, et insultant sa mère. Si elle ne fait rien de tout ça, elle doit sûrement faire son petit boulot de serveuse dans un bar.


« Quand tu souris, je m'écroule. Sans même que tu me pousses. » Timmy _
Revenir en haut Aller en bas

« Quand tu souris, je m'écroule. Sans même que tu me pousses. » Timmy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe I Shoud Died :: Administration :: .⚡ A la recherche d'un utilisateur-