Maybe I Shoud Died
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez|

PETTYFER - you&me against the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: PETTYFER - you&me against the world PETTYFER - you&me against the world Icon_minitimeMar 1 Mar - 11:08


JAYSON P. ADAMS

feat alex pettyfer

Je ne vous impose pas vraiment d'histoire pour Jayson, juste quelques points. Tout le monde le surnomme Jay. Ce n'est pas un enfant de coeur, loin de là. Il est né en Caroline du Nord, de préférence dans la ville de Wrightsville Beach (là où est née Indiana) ou dans les alentours. L'enfance est libre, mais je ne suis pas fan des histoires roses bonbon. A l'adolescence, Jay a commencé à trainer avec d'autres mecs et ils formaient une petite bande. C'était donc courant qu'il y ait des bagarres et tout et tout. Par la suite il rencontre Indiana et part avec elle et ses potes sur la route pendant quelques années, jusqu'à ce que la brunette se fasse repérer dans un bar à Cheyenne et qu'elle commence sa carrière. A ce moment, Jay décide de la suivre tandis que ses potes prennent une autre route.
Jayson est un grand fêtard, il fume et boit. C'est un vrai dragueur qui saute (sur) tout ce que bouge. Comme Indiana, il n'a jamais eu de vraie copine et n'est jamais tombé amoureux. Il est arrogant, bagarreur, protecteur... Malgré tout ça, il est amoureux d'une seule fille, et sait que si un jour il est officiellement en couple avec elle, il n'ira pas voir ailleurs. Il est loyal et fidèle.

24 ANS •● AMÉRICAIN •● CÉLIBATAIRE

D. Indiana Anderson feat demi lovato : Wrightsville Beach. Indy avait 19 ans, Jay en avait 20. Ce soir là, elle venait de finir sa deuxième chanson et était sortie fumer une clope. Indy portait un large t-shirt masculin noir à l'effigie de Led Zeppelin, un mini short en jean troué et des bottes noires. Ses yeux étaient entourés d'un trait de crayon assorti au reste de son look : encore du noir. La jeune femme était adossée au mur en pierre du bar, la clope au bec. Elle tirait sur sa cigarette, puis soufflait la fumée. Elle sentit alors le regard d'un beau blond posé sur elle. Il ne semblait pas vouloir partir et continuait de la regarder. Indiana leva alors les yeux vers lui. Elle le regarda l'air blasé, inspira de la fumée en le fixant, tous deux silencieux. Ils se regardaient, comme ça, les yeux dans les yeux, sans rien dire. Chacun semblait évaluer l'autre. Elle retira finalement le clope de sa bouche et laissa tomber son bras le long de son corps, puis elle dit, l'air blasé « Tu veux quoi ? ». « Boire un verre » répondit-il, l'air trop sûr de lui et un brin arrogant. Elle le jaugea un long moment, puis sourit légèrement et dit « Okay ». Il s'appelait Jayson, et Indiana ne regrettait pas d'avoir accepté. Il devint vite son meilleur ami. Voilà comment ils se sont rencontrés. Mais ça devint un peu plus compliqué au fil du temps. Au début, il était venu dans le but de la mettre dans son lit. Elle aimait se faire des mecs, ça c'était certain, mais elle détestait servir de sac jetable. Alors même si ce soir-là elle s'était prise au jeu, ils n'allèrent pas jusqu'au bout. Tout avait été sous entendus. Ils s'entendaient à merveille au final, alors ils devinrent quelque chose qu'on pouvait appeler des meilleurs amis. Ils se comprenaient sans même avoir besoin de dire un mot, plus complices qu'eux deux ça n'existe pas. Un simple regard leur suffisait pour échanger tant de choses. Ils étaient bien plus que des meilleurs amis. Ils étaient raides dingues l'un de l'autre. Amoureux, c'était certain. Alors il leur arrivait de coucher ensemble, une fois au début, puis de temps en temps. Chacun était prêt à tout pour l'autre, ils s'aimaient plus que tout au monde, et pourtant ils refusaient de se dire "Je t'aime" parce qu'ils avaient leur fierté après tout, alors que ça pourrait tout changer... Entre temps, chacun fait son business de son côté et ils ne se gênent pas pour coucher avec ce qui vient, espérant en plus rendre l'autre jaloux.

Tes attentes au niveau de la personne qui prendra le personnage : Bonjour, ou bonsoir suivant l'heure^^ Déjà merci de vous intéresser au personnage ! Sachez que Jay est très important pour Indiana, c'est sa raison de vivre. Je ne demande pas de niveau de rp particulier, tant que vous faites une quinzaine de lignes et que vous écrivez sans trop de fautes, et relativement bien. Ca serait bien que vous puissiez répondre aux rp deux fois par semaine. L'avatar n'est absolument pas négociable sauf pour William Moseley éventuellement. Aussi, je sais que beaucoup de personnes n'aiment pas Demi à cause de ce truc anti-disney. Mais bon moi je l'aime bien, j'aime sa musique, elle colle bien à mon perso et j'avais envie de casser l'image des stars disney en faisant une Demi débauchée. Bref, tout ça pour vous dire que même si vous n'aimez pas Demi, mais que le personnage vous plait, n'hésitez pas. Ne laissez pas passer le scénario à cause de mon avatar. Voilà, je crois avoir fait le tour. Ah et pas besoin de préciser je pense qu'ils sont destinés à finir ensemble (a). En tous cas, je construirai un temple en macarons et en guimauves si vous prenez mon Jayson^^



D. Indiana Anderson

D. Indiana Anderson





Scarlett

⚡ DISCUSSIONS : 78
⚡ INSCRIT LE : 28/02/2011
⚡ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire, mais compliqué
⚡ S'OCCUPE EN : composant, jouant de la guitare et du piano, chantant, faisant la fête, buvant, fumant.


PETTYFER - you&me against the world _
Revenir en haut Aller en bas

PETTYFER - you&me against the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe I Shoud Died :: Administration :: .⚡ A la recherche d'un utilisateur-