Maybe I Shoud Died
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Salling ♣ My life would suck without you...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Salling ♣ My life would suck without you... Salling ♣ My life would suck without you... Icon_minitimeMar 1 Mar - 17:29


DAMIEN NOAH PETER

feat mark salling

Tout d'abord il est fils unique, ses parents sont des avocats très connus ainsi que célèbre, lorsqu'il était jeune, Damien a eu des problèmes avec la drogue, ces anciens fournisseurs essayent de le faire replonger aujourd'hui. C'est un coureur de jupon, il les enchaine on pourrait presque parlait de tableau de chasse tellement il a de conquêtes ! Il habite avec Quinn et ils ont couché une fois ensemble, la première fois de la jeune femme, Damien est très jaloux lorsqu'elle est avec un autre. Il est possessif ainsi que protecteur mais il n'hésite pas à se bagarrer, il est plutôt moqueur également.

20 ans •● Americain •● Célibataire

Quinn C. Anderson feat Dianna Agron : Quinn et Damien sont colocataires, depuis qu'ils habitent ensemble ils sont devenus en quelque sorte des meilleurs amis, ils se racontent tout et se protègent entre eux. Lors d'une soirée, après avoir jouer au jeu de la bouteille, celle de Quinn est tomber sur Damien, ils ont échangé un baiser passionné.
La première fois de la jeune femme a été avec Damien. Aujourd'hui leurs sentiments sont confus, ils ne veulent pas gâcher leur amitié bien sur mais ressentent trop de sentiments pour les cacher. Aujourd'hui ils n'apprécient pas de voir l'autre avec un ou une autre, ils se protègent mutuellement et de temps en temps s'échange des baisers.
Qu'adviendra-t-il de cette relation ?

Bonjour, tout d'abord merci de vous intéressez à mon scénario Salling ♣ My life would suck without you... 949267 Damien est très important pour l'histoire de Q. ^^ Pour le niveau de rpg, j'attends au minimum 15 lignes, bien sur si vous savez faire plus je serais très heureuse, enfin, pour moi ce n'est pas la quantité mais la qualité (: J'aimerais une présence régulière, si vous prenez Damien pour l'abandonner une semaine plus tard c'est mort ^^
Pour finir, Mark Salling n'est pas négociable parce que je l'aime trop ♥️
Voilà merci, au passage je construirais un temple a la personne qui prendra mon scénario x)




Quinn C. Anderson

Quinn C. Anderson





Fantasy_

⚡ DISCUSSIONS : 53
⚡ INSCRIT LE : 28/02/2011
⚡ SITUATION AMOUREUSE : Officiellement célibataire... Officieusement amoureuse
⚡ S'OCCUPE EN : Travaillant dans différents endroits & en prenant des photos


Salling ♣ My life would suck without you... _
Revenir en haut Aller en bas

Salling ♣ My life would suck without you...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe I Shoud Died :: Administration :: .⚡ A la recherche d'un utilisateur-