Maybe I Shoud Died
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

(M) Chad M.Murray [ Alexis G. McFanning] ▬ My guardian angel, my dream, my bro'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: (M) Chad M.Murray [ Alexis G. McFanning] ▬ My guardian angel, my dream, my bro' (M) Chad M.Murray [ Alexis G. McFanning] ▬ My guardian angel, my dream, my bro' Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:16



ALEXIS G. MCFANNING

feat chad michael murray

Personnage assez libre mise à part quelques éléments :
• Né en septembre 1986
• Fils de Patrick Evans, un américain vivant à Paris et de Sophie Lambert, une parisienne pûre.
• Frère aîné de Delilah McFanning
• Meilleur ami de Matthias Douglas
• Débarque tout juste à Chicago afin de retrouver sa soeur
• Vient d'arrêter ses études de marketing à Paris
• Est un passionné et virtuose de la guitare
• Est célibataire
• Caractère : possesif, dragueur, arriviste, attentionné, susceptible et tendre

24 ans •● Français & Américain •● Célibataire

Delilah H. McFanning feat Kristen Bell : Les deux frères et soeurs s'entendent à merveille, on pourrait presque penser qu'ils sont jumeaux lorsque l'on voit tous les points communs qui les lient : leur passion pour la musique, leur ambition de devenir quelqu'un et ce côté rêveur qui leur est propre. Alexis a décidé de quitter son université et de venir retrouver sa soeur à Chicago, lasse du travail qu'il avait à fournir dans la grande université. Lorsqu'elle va le retrouver, Delilah va bien évidemment lui sauter dans les bras mais ne vous laissez pas méprendre, elle lui en voudra beaucoup d'avoir pris cette année sabbatique, d'autant qu'il n'est pas venu les mains vides.. Il lui apporte une sorte de cadeau empoisonné : son ex, Matthias.
Matthias T. Douglas feat Milo Ventimiglia : Depuis qu'ils sont tout petits, ils traînent ensemble et ça n'a pas changer à l'adolescence, au contraire. Matthias a été le repère d'Alexis lorsque Delilah a quitté Paris, c'est lui qui a réussi à le faire entrer à l'université grâce au coup de pouce de son père. Il y a peu,ils ont décidé de rejoindre la jolie blonde. Un coup de tête ? Surement.

Tes attentes au niveau de la personne qui prendra le personnage : Tout d'abord, je vous remercie de tout coeur d'avoir pris le temps de lire mon scénario et je bénis ceux qui s'y interesseront. Vous vous en doutez, si j'ai créé ce scénario, ce n'est pas pour le voir couler au bout de deux semaines, je vous demande donc d'y réflechir à deux fois avant de le choisir. Vous l'aurez compris, Matthias est un personnage très important pour l'histoire du mien vu qu'il est son frère caché. Pour le niveau RP, je ne suis pas très exigeante, du moment que vous respectez le niveau du forum, ça me convient. Juste pour info, je fais en moyenne une trentaine de lignes par poste. En ce qui concerne l'avatar, je dois vous avouez qu'il est TRES PEU NEGOCIABLE ! Je trouve vraiment Milo magnifiquement beau et puis je trouve qu'il colle assez bien pour faire le frère de Rachel mais si jamais vous avez d'autres idées n'hésiter pas, on ne sait jamais ^^ Si vous avez des questions, n'hésitez pas, ma boîte à MP vous est entièrement ouverte (M) Chad M.Murray [ Alexis G. McFanning] ▬ My guardian angel, my dream, my bro' 949267




Invité


Invité






(M) Chad M.Murray [ Alexis G. McFanning] ▬ My guardian angel, my dream, my bro' _
Revenir en haut Aller en bas

(M) Chad M.Murray [ Alexis G. McFanning] ▬ My guardian angel, my dream, my bro'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe I Shoud Died :: Administration :: .⚡ A la recherche d'un utilisateur-