Maybe I Shoud Died
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Après le travail Pv Kathleen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Après le travail Pv Kathleen Après le travail Pv Kathleen Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:23

    Il devait être 16h et des poussières, quand Matthew rentra chez lui après une journée de travail comme les autres, en tout il ne faisait pas très chaud dehors, enfin c'était quand même normal vu la saison actuel. Aujourd'hui le jeune flic s'était occupé d'un dealer qui vendait de la drogue, parfois il se demandait comment on pouvait faire ce genre de chose, d'accord peut être que ça rapportait de l'argent, mais ça mettait la santé des gens en danger, et il se demandait comment on pouvait vivre avec ça. Enfin bref Matthew avait dut se faire passer pour un client, même si au bout d'un moment il avait failli se faire prendre, finalement tout c'était bien terminé et ce type avait été arrêté, et oui malgré les apparences le jeune flic était plutôt doué et encore ce n'était qu'un petit boulot, il l'avait déjà dut se battre lors d'une affaire, il avait même désarmé son adversaire et l'avait mit Ko grâce à une de ses fameuses prises de Karaté.

    Matthew avait hâte de rentrer, pour retrouver celle qu'il aime, vu que tout les deux travaillaient et avait un bon salaire, ils avaient une grande maison, mais qu'importe la taille de l'endroit ou il vivait l'important pour lui c'était d'être avec Kathleen, honnêtement il ne savait pas ce qu'il deviendrait sans elle, il voulait passer sa vie avec elle, et peut être que quand il en aura le courage, il fera sa demande en mariage, mais pour le moment, il préférait attendre, car après tout ils étaient encore jeunes et avaient la vie devant eux. C'était étrange, mais depuis quelques temps, le jeune homme avait l'impression que sa petite amie lui cachait quelque chose, mais il ne savait pas quoi, mais il se faisait peut être des idées, et puis il n'était pas du genre à être paranoïaque, mais il pouvait être inquiet, après tout c'était normal il était fou amoureux de Kathleen et il ferait tout pour elle.

    Le jeune homme pénétra dans le salon, il ne vit personne, peut être que sa compagne était sortit ou se trouvait dans une autre pièce, ou bien elle était peut être entrain d'écrire un article et si c'était le cas, Matthew ne tenait pas à la déranger, il se rendit dans la salle de bain pour prendre une bonne douche et se changer en tenue décontracté, bah oui, il n'allait quand même pas gardé sa tenue de flic, même si ça lui allait plutôt bien. Ensuite le jeune homme s'installa sur le canapé du salon, prit la télécommande et alluma la télé, mais bon il n'y avait rien d'intéressant pour le moment à regarder.
Matthew Evans

Matthew Evans





Ran94

⚡ DISCUSSIONS : 76
⚡ INSCRIT LE : 28/02/2011
⚡ SITUATION AMOUREUSE : En couple
⚡ S'OCCUPE EN : Policier


Après le travail Pv Kathleen _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après le travail Pv Kathleen Après le travail Pv Kathleen Icon_minitimeMar 1 Mar - 22:34

« ATTRAPEZ LA ! » Et je cours, comme une flèche dans les rues de Chicago. J'étais encore dans une situation délicate alors que je recherche des choses bien différente. Je suis en plein enquête, secrètement, je fais mes recherches sur ses choses étranges qui se passent avec les gens dans les comas ou encore les personnes mortes que l'on dit ressuscité. Je suis une admiratrice des phénomènes paranormales, des choses étranges et encore plus quand il s'agit d'un phénomène tabou de la société. Je suis devenue journaliste dans le but de vivre ce genre de chose, de vivre des aventures dangereuses mais tellement intéressantes que j'en ai aujourd'hui le cœur qui s'emballe. J'étais à la recherche d'une personne qui aurait pu m'aider quand je me suis retrouvée malencontreusement dans une petite usine artisanale ou un gang fabriquait leur drogue. Quand ils m'ont vu et qu'ils ont surtout vu mon badge attaché à ma poitrine, ils ont prit leur armes -heureusement que des armes blanches- et on eu l'idée de me poursuivre. A force de tomber dans des situations pareil, je suis devenue une pro de la course et je cours longtemps sans m'essouffler. J'avais eu la bonne idée de prendre les grandes rues, là ou il y avait du monde et ou je pouvais me dissimulé rapidement. J'avais également ranger mon badge de journaliste et je l'avais bien mis au fond d'une de mes poches. Je reprenais mon souffle en avançant pour rentrer chez moi quand un « ELLE EST LA ! » arriva à mes oreilles et où je dus courir à nouveau aussi vite que possible si je ne voulais pas finir en steak haché et perdre mon bébé par la même occasion.

Tient, mon bébé... Je n'y avais pas pensé jusqu'à maintenant, je n'y pense jamais généralement. Habituellement je me jette dans les ennuis sans réfléchir, et je ne réfléchis pas même en courant alors que cette fois, je suis tombée dedans sans le vouloir et j'ai pensé à protéger mon bébé, ce petit être innocent blotti dans mon ventre et dont le père n'était pas encore au courant. Je finis par entrer dans une boutique et une fois à l'intérieure de m'avance vers l'accueil. « S'il vous plait, appelez la police, des hommes tentent de m'attraper ! » Les hommes en question s'étaient divisés en deux groupes : un groupe attendant devant au niveau de la grande porte et un autre groupe à la sortie de secours mais jamais ils n'ont vu ma personne sortir mais plutôt des policier arrivé. A cette vision, je me suis sentie rassurée mais eux, ont pris la fuite. Évidement ils ont demandés à avoir ma déposition et je les ai suivis au poste. J'en ai eu pour une demi heure à peu près, il était déjà 17h30 quand je suis sortie de là sans avoir vu Matt', il devait déjà être rentré.

J'étais fatiguée, tout ce que je voulais s'était retrouver mon canapé, m'affaler dessus et poser ma tête contre Matthew. Avant de lui dire la grande nouvelle, je devais bien le faire un jour. Il est finalement 18h15 quand j'ouvre la porte de la maison, retirant mes converses pour les balancer dans un coin et y jeter également ma veste. « C'est moi ! » J'étais las, et je me traine jusqu'au divan ou était installé l'homme de ma vie. Un sourire sur mes lèvres et je vais le rejoindre sur le canapé. « Ca va toi ? » Je n'avais pas imaginé que je rentrais tard, qu'il avait du s'inquiéter, mais il me connait, il sait toujours qu'avec moi, les recherches durent longtemps.
Invité


Invité






Après le travail Pv Kathleen _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après le travail Pv Kathleen Après le travail Pv Kathleen Icon_minitimeMer 2 Mar - 7:13

    Matthew ne cessait d'observer sa montre, en se demandant ou se trouvait sa petite amie actuellement, il commençait à se faire tard quand même. Il savait qu'elle avait tendance à se mettre dans le pétrin quand elle tombait sur une affaire qui l'intéressait et qui était généralement dangereuses d'un certain point de vue. Même si le jeune flic savait que la jeune journaliste était habitué à ce genre de situation, il ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter, mais il savait que dans tout les cas, sa compagne s'en sortirait, il la connaissait bien depuis le temps, ce qui était bizarre soit dit en passant, c'était que vu que c'était lui qui était dans la police, ça devrait être lui qui se met en danger le plus souvent, mais il avait l'impression que sur ce point Kathleen le battait.

    Enfin Matthew entendit la porte d'entré de la maison s'ouvrir et la voix de celle qu'il aimait, il soupira, car il était soulagé, ce n'était pas trop tôt. Au fond de lui, il s'était toujours demandé pourquoi Kathleen l'avait choisi lui, car après tout ce n'était pas un gars exceptionnels, peut être que c'était le seul qui pouvait la supporté ? Il se mit à rire intérieurement, pour lui c'était la femme parfaite, il avait touché le gros lot. Il n'eut pas besoin de bougé, car c'est sa petite amie qui vint le rejoindre sur le canapé, en tout cas, elle semblait fatigué et ce n'était surement pas à force d'écrire, Matthew n'était pas idiot et il voyait bien que sa première hypothèse s'était finalement révélé exact, bon au moins, à part la fatigue elle ne semblait avoir aucune blessure physique ce qui pour lui était déjà rassurant. « Oui ça va, mais j'étais inquiet, tu as l'air crevé, et à mon avis ce n'est pas à force d'écrire sur une feuille, tu t'es mêlée d'une affaire dangereuse c'est évident. Je voudrais que tu fasses plus attention, s'il t'arrivait quelque chose, je ne pourrais plus continuer. » Le jeune flic ne lui avait pas hurlé dessus, mais il avait été sincère avec ses paroles, s'il devait perdre l'amour de sa vie il ne saurait plus quoi faire, mais bon il fallait bien reconnaître que c'était une femme très doué avec une sacré chance, il s'approcha un peu plus d'elle et l'embrassa tendrement, il adorait ce contact, ça le réchauffait en quelques sortes. Puis il se demanda s'il ne devrait pas lui poser la question qu'il avait en tête actuellement, même s'il voulait lui demander depuis quelques jours déjà, mais bon peut être qu'il n'osait pas. « Kath, tu me caches quelque chose ? Tu sais en ce moment je te trouve étrange, tu sais que tu peux tout me dire, et qu'avec toi généralement rien ne peut me surprendre. » Là honnêtement, Matthew ne se doutait pas du secret de celle qu'il aimait en faite il n'avait aucune idée de ce que ça pouvait être, mais vu qu'il était d'un naturel assez curieux il tenait à savoir la vérité.
Matthew Evans

Matthew Evans





Ran94

⚡ DISCUSSIONS : 76
⚡ INSCRIT LE : 28/02/2011
⚡ SITUATION AMOUREUSE : En couple
⚡ S'OCCUPE EN : Policier


Après le travail Pv Kathleen _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après le travail Pv Kathleen Après le travail Pv Kathleen Icon_minitimeMer 2 Mar - 10:04

Une fois dans le salon, je voyais bien que Matthew était rassurée. Je tourne les yeux vers l'horloge pour finalement remarquer que j'étais super en retard. Généralement, dans ce genre de moment je rentre vers dix-sept heures, je quitte le journal assez tôt une fois mon article terminé mais aujourd'hui, étant donné que j'ai eu la bonne idée d'aller sur le terrain pour faire mes recherches, je ne pensais pas avoir plus d'une heure de retard. A vrai dire, à la base ce n'était qu'une personne à voir, un médecin qui travail à l'hôpital mais au lieu de cela, je me suis trouvée au mauvais moment et surtout, au mauvais endroit. Une grimace à cela alors que je reprends rapidement mon sourire afin de rassurée l'homme que j'aimais par dessus tout. « Oui ça va, mais j'étais inquiet, tu as l'air crevé, et à mon avis ce n'est pas à force d'écrire sur une feuille, tu t'es mêlée d'une affaire dangereuse c'est évident. Je voudrais que tu fasses plus attention, s'il t'arrivait quelque chose, je ne pourrais plus continuer. » A croire qu'il me connait très bien car il se doutait déjà de la cause de mon retard. Je grimace un peu, enfantine puis je le laisse m'embrasser. J'adore ses baisers, le gout de ses lèvres, le contact de sa peau sur la mienne. Il ne sait à quel point je l'aime, mais je vais bientôt le lui montrer ; en gardant son enfant, en lui donnant un fils ou une fille. Mais pour le moment je répond simplement à la remarque. « Bah tu sais, je suis sortie pour faire mes recherches sur ses phénomènes étranges avec les personnes dans le coma. Je devais rejoindre un médecin pour en parler mais je suis tombée sur une usine artisanale de drogue. J'ai du courir et finalement je suis allée au commissariat mais tu étais déjà partie.. Je n'ai rien, j'ai juste courir comme une flèche, mais tout vas bien. » Pour ne pas l'inquiéter encore plus, je lui épargne le passage sur les armes et les envies de me tuer que le gang avait, et aussi sur la course poursuite dans le centre ville avant de finalement donner les informations que j'avais. « Je n'aurais pas eu mes informations mais j'aurais au moins un sujet d'article pour demain. » C'est un point positif, je ne reviens pas sans un article au bureau demain matin.

Je garde le sourire, lui reprenant un baiser tendrement du bout des lèvres puis je me fige. Surprise par sa question. Il avait compris que je cachais quelque chose, mais avait-il compris la chose que je cachais ? Je baisse la tête puis finalement, je me lance. Le lui dire ne peut pas être pire qu'une course poursuite dans le centre ville, ou d'avoir un sérial-killer aux trousses parce qu'on tente de faire un article sur ça.. J'aurais pu devenir flic, si seulement je n'étais pas aussi têtue et chiante. « Kath, tu me caches quelque chose ? Tu sais en ce moment je te trouve étrange, tu sais que tu peux tout me dire, et qu'avec toi généralement rien ne peut me surprendre. » Je garde les yeux vers le bas, regardant mon jean quelque peu usée puis finalement je relève les yeux sur lui. Je pose ma main sur sa joue que je caresse doucement puis de l'autre j'attrape sa main pour la serrer gentiment. Ca me rassure, d'avoir sa main dans la mienne. « Hm tu sais, je t'avais dis que je devais aller chez le docteur il y a quelques jours. » Je sais qu'en commençant ainsi, il va croire que je suis malade, que j'ai un truc grave. Mais je ne sais pas comment lui dire en douceur. « Mais en vérité, je suis allée chez le gynécologue.. Matt.... Mon coeur... Je.. Je suis enceinte. » Voilà, c'est fait ! Je me sens soulagée, j'amène sa main sur mon ventre, lui souriant avant de reprendre pour être sur qu'il a comprit le message. « On va avoir un bébé. »
Invité


Invité






Après le travail Pv Kathleen _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après le travail Pv Kathleen Après le travail Pv Kathleen Icon_minitimeMer 2 Mar - 13:05

    Matthew écouta sa petite amie raconté ce qui lui était arrivé, au moins il ne s'était pas trompé, elle ne s'était fatigué en écrivant sur un simple bout de papier, après ça, le jeune flic ne préféra pas insister plus longtemps sur le sujet, mais il se doutait que la jeune femme ne disait peut être pas forcément toute la vérité, mais peut être qu'il se trompait, mais il ne lui en voulait pas ce n'était pas si grave le plus important c'est qu'elle était revenu à la maison saine et sauve. « Alors toi aussi c'était en rapport avec la drogue ? Moi j'ai eu affaire à un dealer, je l'ai arrêté, j'ai réussi à le désarmer et ensuite je l'ai mis KO, ça lui apprendra à me sous estimer, il ne faut jamais se fier aux apparences comme on dit. » C'est vrai que d'apparence on ne pouvait pas dire que Matthew avait l'air de quelqu'un qui est ceinture noire de Karaté ce qui était assez pratique, car comme ça son adversaire se méfiait moins et il baissait sa garde, donc résultat, il se retrouvait généralement par Terre complétement KO.

    Enfin bref, le jeune homme attendait aussi la réponse à la question qu'il avait posé après sur le faite que Kathleen semblait lui cacher quelque chose d'important. Quand elle commença à lui expliquer, il eut l'impression que sa compagne allait lui annoncer une mauvaise nouvelle, comme par exemple qu'elle ait attrapé quelque chose de grave, Matthew espérait que non, ce ne serait pas juste, pour le moment il ne parlait pas et il continua à l'écouter. Puis la c'était le chose, celle qu'il aimait venait de lui annoncer qu'elle était enceinte ? Il allait être papa, alors la il ne s'était pas attendu à ça ce n'était pas du tout prévu, il restait silencieux, bientôt il aurait une fille ou un fils ou peut être des jumeaux qui sait après tout c'était tout à fait possible. Puis soudain il se leva et prit sa petite amie dans ses bras et l'embrassa passionnément, pour tout dire il était fou de joie, bien sur il était encore surpris, mais c'était une merveilleuse nouvelle. « Je vais être papa, mais c'est fabuleux, tu ne pouvais pas me rendre plus heureux que maintenant. » Une chose était sur, le jeune homme était réellement sincère, il caressa le ventre de sa petite amie, il aimait déjà ce petit être qui grandissait petit à petit, mais Matthew se demandait s'il serait un bon père, en tout cas il ferait tout pour l'être, bien sur il devait imposer quelques conditions à Kathleen. « Kath, promet moi de ne plus prendre trop de risque, et puis il va falloir que tu reposes, je tienne à ce que tu sois en forme, si tu as besoin de quoique ce soit tu me le dit, je m'occuperais de toi. » Le jeune homme était très protecteur et tendre surtout avec celle qu'il aimait et puis c'était son boulot, il voulait être le meilleur petit ami si c'était possible, de quoi il aurait l'air s'il se fichait de tout ? Matthew en profita pour l'embrasser de nouveau, il aimait beaucoup ça.
Matthew Evans

Matthew Evans





Ran94

⚡ DISCUSSIONS : 76
⚡ INSCRIT LE : 28/02/2011
⚡ SITUATION AMOUREUSE : En couple
⚡ S'OCCUPE EN : Policier


Après le travail Pv Kathleen _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après le travail Pv Kathleen Après le travail Pv Kathleen Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:52

« Je vais être papa, mais c'est fabuleux, tu ne pouvais pas me rendre plus heureux que maintenant. » J'en oublis l'usine de drogue, j'en oublie ma "mission" et je ne pense plus qu'à lui, à ce nous qui s'agrandira dans neuf mois de cela. Je pose mes lèvres sur les siennes pour l'embrasser tendrement, passant mes bras et mes bras autour de lui lorsqu'il se relève poussé par la bonne nouvelle. Oui, il allait devenir père dans quelques mois, dans quelques mois on aura un bébé à la maison et cela voudra dire une chose, qu'il y aura un autre soleil dans ma vie. Il y a bien une chose auquel j'aurais du me douter, mis à part le fait qu'il sera ravi de cette nouvelle, c'est le fait qu'il m'impose des conditions pour ma sécurité. Comment pouvait il croire que je renoncerais à ce que j'ai fait pendant des années à cause de ma grossesse ? Certes, je ferais un peu plus attention mais cela ne m'empêchera pas de faire mes recherches et de surement me retrouver dans ses situations dangereuses. « Kath, promet moi de ne plus prendre trop de risque, et puis il va falloir que tu reposes, je tienne à ce que tu sois en forme, si tu as besoin de quoique ce soit tu me le dit, je m'occuperais de toi. » Comment je pourrais faire une promesse que je ne saurais tenir ? Pourtant je ne veux pas qu'il s'inquiète. Je sais qu'il aura la crainte de me perdre encore plus qu'aujourd'hui, je sais que quand je commencerais a prendre du poids, que mon ventre s'arrondira vraiment, il s'inquiètera encore et encore. Mais je sais aussi qu'au bout d'un certain temps, je ne pourrais plus vivre ma vie d'aventurière. Je sais que dans quelques mois ma vie de journaliste ne sera plus la même qu'avant, que je ne pourrais plus me permettre de faire les quatre cent coups, que je devrais être là pour mon petit bout. « Mon Amour, tu sais que je ne peux pas te faire cette promesse. Mais je te promets que je ferais tout pour rester en vie et te donner ce bébé. Je ne suis pas le genre de fille qui aime rester à la maison ou dernière un bureau, je suis une femme d'action depuis que je suis toute petite et tu le sais très bien. Je ne peux que te promettre de faire attention, mais pas d'arrêter. Pas pour le moment en tout cas. » Me reposer, je ne suis pas malade, je ne suis pas handicapée je suis simplement enceinte et pour le moment, à part les quelques nausées je n'ai pas a me plaindre. Je ne suis pas plus fatiguée que d'habitude alors que j'ai couru comme une folle aujourd'hui. Mais je sais qu'il fait cela pour mon bien, et pour le bien du bébé. Je sais qu'il ne veut pas nous perdre et qu'il veut que cette grossesse ce passe le mieux du monde. « Et ne t'inquiete pas, je pètes la forme ! J'ai pas besoin de repos, je ne suis pas malade. » Je ricane un peu, l'enlaçant un peu plus contre moi pour finalement l'embrasser. J'étais heureusement, je ne sais pas si je ferais une bonne épouse, et encore moins si je serais une bonne mère mais je sais que je ferais tout pour l'être. Et tant pis, si pour cela, je dois sacrifié ma carrière et mes aventures.
Invité


Invité






Après le travail Pv Kathleen _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après le travail Pv Kathleen Après le travail Pv Kathleen Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:24

    Mais quelle tête de mule cette fille, enfin il était habitué au fils des années, mais ce n'était pas sa faute s'il était aussi inquiet, il est comme ça, c'était un futur papa poule, ça se voyait déjà en tant que petit ami Matthew était protecteur, là il le serait encore plus, même s'il savait qu'au bout d'un moment ça risquait de devenir étouffant, en plus il se doutait que pendant la grossesse de la jeune femme elle risquait d'être souvent de mauvaise humeur, ça se trouve il se ferait taper dessus, mais bon il ne pouvait pas lui en vouloir. Mais quand même le jeune flic n'était pas rassuré que sa petite ami continue d'enquêter sur le terrain, si seulement il avait un émetteur il le lui mettrait discrètement et comme ça il pourrait la suivre, comment ça c'est pas très gentil ? Bon c'est vrai ce n'était pas la meilleure solution, ou sinon il pouvait toujours la suivre sans qu'il s'en rende compte, ou sinon lui faire confiance et la laisser continuer, mais par contre dans ce cas Kathleen devrait supporter l'inquiétude du jeune homme encore plus que d'habitude. « Tu es une vraie tête de mule, mais d'accord, mais tu sais que dans quelques mois tu ne verras même plus tes propres pied avec ton ventre et ça risque de devenir dur de courir. » Honnêtement, il ne disait pas ça pour être méchant c'était surtout pour la taquiner, mais il y avait quand même un fond de vérité dans ce qu'il venait de dire, en tout cas même si dans quelques mois elle risquait de ressembler à une baleine, pour lui ce sera toujours la plus belle. Matthew l'écouta de nouveau apparemment celle qu'il aimait était en pleine forme, c'est vrai qu'elle n'était pas malade, mais après elle serait plus fragile qu'avant, il ne pouvait s'empêcher de penser ça. « En tout cas si un jour tu as de gros ennuis, même si c'est pendant mes heures de travailles tu m'appelle tout de suite et je viendrais te chercher même si ça ne plait pas à mes supérieurs, de toute façon c'est toi et notre futur enfant le plus important. » C'est vrai que son boulot passerait après, en plus il n'aimait pas obéir aux ordres ça faisait partit de son caractère, mais il était peut être un peu moins rebelle que sa petite sœur, d'ailleurs il faudra qu'il lui annonce qu'elle va être tata, Matthew était convaincu que sa frangine serait très contente. Le jeune flic serra la femme de sa vie dans ses bras, il ne voulait pas la laisser, en plus aimait beaucoup faire ça, et puis ça ne la dérangeait pas vraiment ça il le savait. « Tu sais que tu es la plus belle, je me demande parfois pourquoi tu m'a choisi moi, en tout cas je suis un véritable chanceux, il n'y a pas doute et je compte en profiter. » Ensuite il se baissa et approcha son visage du ventre de sa compagne et commença à parler, l'enfant était encore tout petit, mais bon il voulait montrer qu'il aimait déjà cet enfant.
Matthew Evans

Matthew Evans





Ran94

⚡ DISCUSSIONS : 76
⚡ INSCRIT LE : 28/02/2011
⚡ SITUATION AMOUREUSE : En couple
⚡ S'OCCUPE EN : Policier


Après le travail Pv Kathleen _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après le travail Pv Kathleen Après le travail Pv Kathleen Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:00

« Tu es une vraie tête de mule, mais d'accord, mais tu sais que dans quelques mois tu ne verras même plus tes propres pied avec ton ventre et ça risque de devenir dur de courir. » Je suis une vrai tête de mule, c'est pas nouveau. Je suis comme ca depuis ma naissance. A la crèche j'étais déjà têtue et refusée d'écouter mes animatrices, à la maternelle, les maitresses de classe ne savaient plus quoi inventer pour que j'arrête ce que je faisais et me concentre sur leur 'leçons', en primaire, l'instituteur devait me parler d'Indiana Jones pour que je veuille bien écouter et a la fin du cours il devait supporter mes colères. Et après le collège, c'était horrible, je ne voulais rien savoir et je n'en faisais qu'à ma tête. J'ai toujours été ainsi, même quand j'ai connu Matthew. Au début, j'étais la nouvelle bizarre, celle qui croit aux ovnis, au dimension parallèle et autre trucs bizarres, mais Matt avait était le seul a venir me parler pour apprendre à me connaitre. Depuis qu'il me connait, je me met dans des situations pas possible, je m'aventure dans les lieux interdits tout ca pour n'en faire qu'à ma tête et voir si j'ai raison. J'aime avoir raison, surtout lors de faits mystérieux qui donnent des articles intéressant. C'était cette part de folie et mon caractère bien trempée que mon patron affectionne et il dit que cela rend mes articles captivant même si on ne croit pas en tout cela. Je sais que c'est justement parce qu'il me connait que mon petit ami s'inquiète tellement pour moi et qu'il s'inquiétera encore plus maintenant qu'il sait que je suis enceinte. « En tout cas si un jour tu as de gros ennuis, même si c'est pendant mes heures de travailles tu m'appelle tout de suite et je viendrais te chercher même si ça ne plait pas à mes supérieurs, de toute façon c'est toi et notre futur enfant le plus important. » J'apprécie qu'il me fasse confiance, qu'il ne me fait pas suivre pour m'aider, il sait que j'ai toujours des idées pour m'en sortir, que j'ai de la ressource et que je ne suis pas une femme qui se laisse faire aussi facilement. Surtout que maintenant, je fais avoir mes humeurs de femme enceinte et tout le monde sait qu'on ennui jamais une futur maman au point de se retrouver dans le fleuve.. Surtout si cette demoiselle est aussi une aventurière telle que moi. Mais il avait une fois de plus raison sur un point, après je ne pourrais plus courir. « Je sais qu'au bout d'un moment je devrais me contenter de faire mes articles à la maison, que je ne pourrais plus aller sur le terrain. Ça me manquera, je ne sais pas si je pourrais résister mais je ne risquerais pas ma vie et surtout la vie de notre bébé pour mes habitudes de rebelles.» Je sais que ca le rassurera, parce que je devrais prendre mon congé maternel de toute façon et puis écrire chez moi ne me gêne pas, je ferais mes recherches sur internet et passerait des coups de téléphone à la place de me déplacer. Et puis je sais que l'homme de ma vie m'aidera dans ce cap qui sera dur à supporter, parce que rester sans rien faire, très peu pour moi.

« Tu sais que tu es la plus belle, je me demande parfois pourquoi tu m'a choisi moi, en tout cas je suis un véritable chanceux, il n'y a pas doute et je compte en profiter. » Il ne se rendait pas compte à quel point il me rend heureux depuis que nous sommes ensembles. Je lui sourire et le regarde s'accroupir pour parler à mon ventre. Je trouve ça trop mignon, surtout que pour le moment le bébé en question ne doit pas faire plus de quelques centimètres. Je ris un peu, posant une main sur la nuque de Matthew en la lui caressant doucement. Finalement je retire mon pull pour rester avec un t-shirt et mon jean. Je profite, bientôt je ne pourrais plus rentrer dedans. Je m'affale sur le divan en regardant mon chéri. « Je t'ai choisi toi, parce que tu es toi justement. Tu es celui qui me connais le mieux, qui sait ce que je pense sans avoir a le dire, qui sait ce qui me ravit et ce qui me fait peur. Celui qui sait me rassurer, celui qui sait me faire plaisir et ce, dans tout les domaines. Je t'aime parce que c'est comme ca. Ne cherche pas à savoir pourquoi toi, c'est toi et c'est comme ça. » Je lui souris un peu plus avant d'attraper son col pour l'amener à moi et l'embrasser tendrement, fermant les yeux par la suite.
Invité


Invité






Après le travail Pv Kathleen _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après le travail Pv Kathleen Après le travail Pv Kathleen Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:35

    Oh ! Mais comment étais ce possible ? Kathleen Jones commençait à comprendre que ce n'était pas prudent de mettre sa vie et celle du bébé en danger, ça le rassurait, bon il sait que dans les premiers temps elle continuerait son job normalement et qu'il devait l'accepter, car Matthew savait très qu'il n'arriverait probablement pas à la faire changer d'avis, il la connaissait, c'était une petite rebelle, pire que lui, et le jeune flic savait très bien que sa petite amie arriverait mieux à lui donner les ordres, alors que lui il aurait du mal et puis il refusait de la forcer à quoi que ce soit. Étrangement la remarque qu'il avait faire récemment n'avait pas gêné sa petite amie, il faut dire que ce n'était pas méchant et elle devait s'en douter. « Je te remercie de reconnaître qu'après tu devras éviter de te mettre en danger, te connaissant c'est surprenait que tu acceptes d'être prudente, mais qui êtes vous et qu'avez-vous fait de Kathleen Jones ? » Matthew ne put s'empêcher d'éclater de rire à sa propre remarque, oui ça lui arrivait par moment de rigoler tout seul. Quand sa compagne l'attira vers elle en attrapant le col de sa chemise, il ne fut pas surpris, il aimait bien ça d'ailleurs, en plus il était habitué. Sans prévenir le jeune homme mis un de ses bras sous les genoux de la jeune femme ainsi qu'un de ses bras derrière son dos et la porta, elle était légère, il en profitait, car peut être qu'après il n'aura put la force de la porté, mais ça il ne lui dira pas, il ne tenait pas à la vexer, en tout cas il sera là le plus souvent possible, même avec son boulot il ne finissait pas forcément trop tard, en faite ça dépendait de l'affaire sur laquelle il se trouvait. Peu de temps après Matthew reposa sa petite amie délicatement sur le canapé, il se rendit dans la cuisine et se servit une boisson, plus précisément une bière, et il amena un soda à sa petite ami, il ne voulait pas trop qu'elle boive de l'alcool, ce ne serait pas forcément bon pour elle et la santé de leur bébé, et oui le jeune flic allait faire très attention. « Je me demande si on va avoir une fille ou un garçon peut être des jumeaux qui sait, après tout c'est encore possible. » Bah quoi c'est vrai pourquoi pas des jumeaux personnellement ça ne gênerait pas le jeune homme ce serait une double dose de bonheur et de travail, bien sur il n'était pas idiot il savait qu'élevé des enfants ce n'était pas un jeu d'enfant, mais il ferait tout pour que ça se passe bien, et il ferait tout pour devenir le meilleur papa du monde, en tout cas au niveau d'argent, ils ne manqueront de rien, car les deux jeunes gens gagnaient assez d'argent. « En tout je m'occuperais de tout dans la maison, même du repas comme ça tu seras tranquille et tu n'auras pas à t'embêter avec ça, en plus je ne suis pas un si mauvais cuisinier .» Matthew était quand même une perle le rare, honnêtement quel homme serait prêt à s'occuper de tout du ménage, du repassage, du repas, sérieusement ? C'était rare d'en trouver quand même, et oui le jeune flic ne faisait pas partit de ces types macho qui pense qu'une femme doit s'occuper de tout.
Matthew Evans

Matthew Evans





Ran94

⚡ DISCUSSIONS : 76
⚡ INSCRIT LE : 28/02/2011
⚡ SITUATION AMOUREUSE : En couple
⚡ S'OCCUPE EN : Policier


Après le travail Pv Kathleen _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après le travail Pv Kathleen Après le travail Pv Kathleen Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:24

« Je te remercie de reconnaître qu'après tu devras éviter de te mettre en danger, te connaissant c'est surprenait que tu acceptes d'être prudente, mais qui êtes vous et qu'avez-vous fait de Kathleen Jones ? » Je le regarde étrangement, comme si c'était si rare que j'accepte quelques choses. Bon d'accord, c'est rare que j'accepte ce genre de requêtes mais maintenant que je suis enceinte, tout est différent et je ne dois plus pensée qu'à moi, maintenant je dois aussi penser à l'avenir de notre bébé. J'ai toujours refuser de faire attention à moi au point que cela rendait dingue mes parents et Matthew, mais aujourd'hui que je vais être maman, je ne pouvais pas me permettre de continuer à agir ainsi. Certes ca risque d'être très dur, mais je n'ai pas le choix, et puis de toute façon, arrivé à 7 mois de grossesse, je ne pourrais surement plus faire ce que je fais encore aujourd'hui. « Je dois penser au bébé avant de penser à moi à présent.» Et oui, je vais devoir arrêter d'être égoïste et penser un peu plus à Matthew et au bébé. Matt est vraiment un ange, il s'occupe de moi comme une princesse et ne se plaint pas de mes aventures si dangereuses et inquiétantes à ses yeux. Les yeux se posent sur lui et je souris alors qu'il me porte pour me mettre confortablement dans le divan puis il s'éloigne vers la cuisine pour se prendre une bière et un soda, pour moi le soda surement. Mais il a raison, fini les bières, je ne dois plus consommer d'alcool mais si j'adore boire une bière en regardant la télé avec lui. Et puis je dois avouer que j'adore me saouler quand on est que tout les deux, après je deviens folle et je lui fait tout ce qu'il me passe par la tête, autant dire que dans ces moments là, c'est interdit au moins de dix-huit ans. « Je me demande si on va avoir une fille ou un garçon peut être des jumeaux qui sait, après tout c'est encore possible. » Un petit rire, j'adore le voir si impatient. Fille ou garçon, cela m'importait peu, du moment ou mon bébé est en bonne santé, qu'il va bien et que tout va bien.. je ne pourrais qu'être heureuse. Je hausse les épaules, j'aimerais avoir un garçon à vrai dire, pouvoir lui donner un fils, et peut être une fille par la suite qui sera protéger par mon grand frère.. Pour les jumeaux, c'est peu probable chez moi, dans ma famille il n'y a aucun jumeaux, mais après tout, c'est possible tout de même. « Du moment que notre enfant soit en bonne santé, je me moque du sexe. » Un petit sourire alors que je lui fais une place pour qu'elle vienne s'installer près de moi et ainsi pouvoir me mettre dans ses bras et écouter les battements de son cœur. C'est une chose qui me calme et m'apaise directement. « En tout je m'occuperais de tout dans la maison, même du repas comme ça tu seras tranquille et tu n'auras pas à t'embêter avec ça, en plus je ne suis pas un si mauvais cuisinier .» Et là, je ne peux m'empêcher d'éclater de rire. A croire qu'il me prend pour une malade maintenant. Je me reprends ensuite, souriant toujours par contre puis lui rétorque gentiment. « Mais tu sais que je peux encore faire ça ? Je ne suis pas handicapée mon Amour. Mais j'accepte de l'aide quand je commencerais à ressembler a une baleine. » Ouai, je serais grosse et moche, il ne voudrait surement plus me toucher quand je ressemblerais à une vache.
Invité


Invité






Après le travail Pv Kathleen _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après le travail Pv Kathleen Après le travail Pv Kathleen Icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:57

    C'est vrai qu'importe le sexe de leur futur enfant, il s'en fichait, car de toute façon Matthew donnerait tout son amour à cet enfant, comme il faisait déjà avec sa petite amie. Le jeune homme avait quand même peur d'être un mauvais père, ce n'était pas facile, mais il préféra chasser cette idée de sa tête, car étrangement, il était convaincu qu'il s'en sortirait très bien et puis il ne serait pas seul après tout, car n'oublions pas qu'ils étaient deux dans l'histoire. Apparemment Kathleen ne trouva pas étrange qu'il lui apporte un soda et non une bière, parfois quand ils étaient bourrés en particulier la jeune femme, généralement il n'avait pas le temps de réagir qu'elle lui sautait dessus, enfin pas besoin de plus de détail, vous voyez ce que je veux dire, en tout cas l'alcool ça va être terminé pour un certain temps surtout pour Kathleen, et puis lui ce n'était pas un gros buveur, il buvait de temps à autres mais pas grand chose, sauf si c'est vraiment lors d'une grosse fête et encore.

    Finalement peut être qu'il était un peu trop serviable, c'est vrai que sa chère et tendre n'était pas handicapée et qu'elle pouvait encore faire ce genre de chose, mais Matthew avait dut mal à s'en empêcher, il ne tenait pas à ce qu'elle se fatigue trop, mais si c'était de petits effort, il tenait réellement à ce qu'elle soit en forme, pour elle et leur bébé. « Je le sais ma puce, mais je ne peux pas m'en empêcher et puis de quel petit ami j'aurais l'air si tu t'occupais de tout ? Et tu sais que même si tu ressemble à une baleine tu resteras la femme la plus magnifique à mes yeux, en plus tu seras toute mignonne » Ah sacré Matthew, il ne manquait pas de compliment, et puis ce qui l'avait séduit chez Kathleen en premier ce n'était pas son physique, même si elle était très belle, mais la personnalité de la jeune femme. Et puis si on devait choisir quelqu'un à cause de son physique, le jeune flic serait surement encore célibataire aujourd'hui, ça il le savait, Matthew n'a jamais vraiment été le genre de mec qui intéressait les filles, mais bon ça le gênait pas, surtout que maintenant il était en couple et heureux. « Tu sais que ton physique n'a pas d'importance, c'est ta personnalité qui compte, si tout le monde ne pensait qu'à se trouver un canon, je serais encore célibataire aujourd'hui. » Le jeune flic commença à se dire que dans quelques temps, il serait peut être temps d'acheter une superbe bague et demandé à la jeune femme de l'épousé, après pour la mise en scène il fallait qu'il y réfléchisse, mais une chose était sur il tenait à la surprendre, donc il ferait tout pour que Kathleen ne se doute de rien, car après tout il savait jouer la comédie, n'oublions pas que vu qu'il était flic, quelques fois il devait jouer des rôles pour s'infiltrer ou jouer un client qui demanderait de la drogue ou d'autres choses illégales.
Matthew Evans

Matthew Evans





Ran94

⚡ DISCUSSIONS : 76
⚡ INSCRIT LE : 28/02/2011
⚡ SITUATION AMOUREUSE : En couple
⚡ S'OCCUPE EN : Policier


Après le travail Pv Kathleen _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après le travail Pv Kathleen Après le travail Pv Kathleen Icon_minitimeVen 4 Mar - 19:57

Je n'étais pas surprise qu'il me ramène un soda, je m'y attendrais en vérité parce qu'une femme enceinte ne peut consommer d'alcool et autres "drogues". Mais ca m'est égale, je ne suis pas une alcoolique, j'aime boire une bière de temps en temps avec Matt, ou un verre ou deux en soirée mais généralement je ne finis pas ivre durant les soirée. Non, cela peut sembler étrange mais quand je finis complétement bourrée c'est que je suis en compagnie de Matthew et que je suis chez nous. Là je sais que je ne risque rien, que je ne m'inquiéterais pas de ne pas me rappeler la soirée, que je paniquerais pas si je me réveille dans ses bras. Soda en main, le l'ouvre pour finalement en boire une gorgée. Ce que ca peut faire du bien de boire un truc frais tout de même. Je repose ensuite mes yeux sur lui, mes lèvres s'étirant pour finir par un magnifique sourire doux et tendre envers l'homme qui partage ma vie depuis déjà deux ans. Quand on s'est rencontré, je n'aurais jamais cru devenir amoureuse de lui, vivre avec lui et encore moins avoir un enfant de lui. Pour moi il n'était que mon meilleur ami, mon partenaire de problèmes, mon sauveur de problèmes aussi. Mais je ne regrette pas d'être tombée amoureuse de l'homme qui a fait les quatre cent coups avec moi étant plus jeunes.. Quoi que même maintenant. « Je le sais ma puce, mais je ne peux pas m'en empêcher et puis de quel petit ami j'aurais l'air si tu t'occupais de tout ? Et tu sais que même si tu ressemble à une baleine tu resteras la femme la plus magnifique à mes yeux, en plus tu seras toute mignonne » Je lâche un petit rire, il faut toujours qu'il en fasse de trop mais ça le rend tellement adorable. Il ne va plus vouloir que je sorte de chez moi bientot, ou encore que je me lève me servir un verre d'eau... M'enfin, ca le rend chou.

Je sais que pour lui je serais mignonne une fois le ventre bien rond, mais je ne pourrais m'empêcher de me dire que je l'attire moins, qu'il me désirera moins que maintenant. Et puis, il ne voudra peut être plus me toucher, peur de faire mal au bébé alors que pour le moment notre enfant ne risque pas de sentir quelque chose vu comment il est petit. « Tu sais que ton physique n'a pas d'importance, c'est ta personnalité qui compte, si tout le monde ne pensait qu'à se trouver un canon, je serais encore célibataire aujourd'hui. » Oui surement que l'intérieur compte plus que l'extérieur, mais il faut avouer que l'extérieur compte tout de même beaucoup. Je lui souris doucement, posant ma main sur sa joue après m'être redressée un peu. Il avait toujours dis cela, qu'il serait encore célibataire si le physique seul comptait. J'avais beau dire que je l'aimais, que j'aimais tout chez lui et même son physique, que ses yeux me faisaient chavirer, que son corps me faisait toujours crier de plaisir mais il ne m'écoute jamais. « Ne dis pas de conneries.. Moi j'aime ta personnalité et ton physique. Que je sache, ce n'est pas ta personnalité qui me fait grimpé au rideau le soir ou encore, qui m'a mise enceinte. » Un petit rire à nouveau avant de prendre une longue gorgée de mon soda avant de me redresser et de le poser sur la table basse.
Invité


Invité






Après le travail Pv Kathleen _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après le travail Pv Kathleen Après le travail Pv Kathleen Icon_minitimeDim 6 Mar - 11:28

    Bon sur ce point, sa petite amie n'avait peut être pas tout à fait tort, ce n'était pas sa personnalité qui lui avait permit de la mettre enceinte. Matthew n'était pas quelqu'un de complexé loin de là, il était bien dans sa peau, mais il se demandait si Kathleen n'avait pas de drôle de goût en matière d'homme, car honnêtement aucune autre fille lui faisait du charme, mais ça il s'en fichait. Puis finalement il se disait que le faite qu'ils se connaissent depuis des années maintenant expliquait en partie qu'ils soient en couple aujourd'hui. Le jeune flic se souvenait de la première fois ou il rencontra la jeune femme au collège, elle se trouvait seule à ce moment là, c'est à ce moment là qu'il était venu vers elle et avait commencé à lui parler, c'est vrai qu'à l'époque et encore aujourd'hui c'était une aventurière, c'était la première fois qu'il rencontrait une fille comme ça et il l'a tout de suite apprécié et il n'a jamais oublié ce jour depuis. « Oui tu as surement raison, au moins, tu ne risques pas de me voir avec une autre, et puis mon cœur n'appartient qu'à toi et ce sera tout le cas. » Le jeune homme pouvait parler de cette façon par moment, il jouait de temps à autres le poète, mais pas forcément en faisait des rîmes. Matthew commençait à ressentir de la fatigue pourtant il n'était pas si tard, il faut dire que de temps à autres ça lui arrivait, il lui suffirait de faire une petite sieste et ça irait mieux, il regarda sa montre, bon il était peut être temps de faire le repas et il tenait à s'en occuper même s'il allait faire un truc simple. « Je vais m'occuper de faire la cuisine, tu peux te détendre en attendant. » Le jeune homme se rendit dans la cuisine, bon finalement il se rendit à nouveau dans le salon, car il s'était rendu compte qu'il n'y avait plus grand chose dans le frigidaire, ah! Mais quel idiot, il avait complétement oublier d'aller faire des courses. « Chérie, on va commander des pizza, on n'a plus rien dans le frigo, je suis trop tête en l'air par moment. » Matthew saisit son téléphone et appela la pizzeria, il connaissait les gouts de sa petite amie, donc il n'eut pas besoin de lui demander ce qu'elle voulait, lui pour sa part il s'en prit une aux quatre fromages. Maintenant tout les deux devaient attendre, et puis environ une demi heure plus tard, les pizza arrivèrent et Matthew les apporta sur la table et se prit une part. « j'espère que tu as faim, j'ai choisi ta pizza préféré.» On pouvait dire que le jeune flic savait beaucoup chose sur celle qu'il aimait ça lui évitait de passer pour un idiot par exemple aux anniversaires ou à Noël vu qu'il savait presque tout le temps quoi lui offrir, bientôt il achèterait et lui offrirait une bague pour faire sa demande, en espérant qu'il sera discret.
Matthew Evans

Matthew Evans





Ran94

⚡ DISCUSSIONS : 76
⚡ INSCRIT LE : 28/02/2011
⚡ SITUATION AMOUREUSE : En couple
⚡ S'OCCUPE EN : Policier


Après le travail Pv Kathleen _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Après le travail Pv Kathleen Après le travail Pv Kathleen Icon_minitime

Contenu sponsorisé








Après le travail Pv Kathleen _
Revenir en haut Aller en bas

Après le travail Pv Kathleen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe I Shoud Died :: Streeterville :: .⚡ Résidences & Habitations-