Maybe I Shoud Died
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

(M) Milo Ventimiglia [ Matthias T. Douglas] ▬ Just a game ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: (M) Milo Ventimiglia [ Matthias T. Douglas] ▬ Just a game ? (M) Milo Ventimiglia [ Matthias T. Douglas] ▬ Just a game ? Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:41



MATTHIAS T. DOUGLAS

feat milo ventimiglia

Personnage assez libre mise à part quelques éléments :
• Né en juillet 1984
• Fils de parents excessivement riches
• Canadien arrivé en France en 1984
• Débarque tout juste à Chicago afin de retrouver Delilah
• Vient d'arrêter ses études de droit
• Est parti de la France avec son meilleur ami, Alexis
• S'est marié il y a un an sur un coup de tête mais était un véritable roi de l'adultère
• Caractère : manipulateur, déterminé, calculateur, ambitieux, fêtard & impulsif

26 ans •● Canadien •● En instance de divorce

Delilah H. McFanning feat Kristen Bell : Matthias et Delilah étaient amis d'enfance au début mais à l'adolescent tout ça est vite devenu bien plus ambigue. Ils ne sortaient pas ensemble officiellement mais il a quand même été celui qui à défleurer la belle. Lorsqu'elle est partie, elle a décidé de ne rien lui dire, ce qu'il a très mal pris. Désormais de l'eau a coulé sous les ponts mais il lui en veut toujours d'être partie comme une voleuse. Quant à Delilah, elle ne sait pas du tout que Matt' a suivi Alexis durant tout son voyage. Comment va-t-elle réagir en le voyant ? Et va-t-il lui reprocher ouvertement sa fuite ?
Alexis M. McFanning feat Chad M. Murray : Depuis qu'ils sont tout petits, ils traînent ensemble et ça n'a pas changer à l'adolescence, au contraire. Matthias a été le repère d'Alexis lorsque Delilah a quitté Paris, c'est lui qui a réussi à le faire entrer à l'université grâce au coup de pouce de son père. Il y a peu,ils ont décidé de rejoindre la jolie blonde. Un coup de tête ? Surement.

Tes attentes au niveau de la personne qui prendra le personnage : Tout d'abord, je vous remercie de tout coeur d'avoir pris le temps de lire mon scénario et je bénis ceux qui s'y interesseront. Vous vous en doutez, si j'ai créé ce scénario, ce n'est pas pour le voir couler au bout de deux semaines, je vous demande donc d'y réflechir à deux fois avant de le choisir. Vous l'aurez compris, Matthias est un personnage très important pour l'histoire du mien vu qu'il est son frère caché. Pour le niveau RP, je ne suis pas très exigeante, du moment que vous respectez le niveau du forum, ça me convient. Juste pour info, je fais en moyenne une trentaine de lignes par poste. En ce qui concerne l'avatar, je dois vous avouez qu'il est TRES PEU NEGOCIABLE ! Je trouve vraiment Milo magnifiquement beau et puis je trouve qu'il colle assez bien pour faire le frère de Rachel mais si jamais vous avez d'autres idées n'hésiter pas, on ne sait jamais ^^ Si vous avez des questions, n'hésitez pas, ma boîte à MP vous est entièrement ouverte (M) Milo Ventimiglia [ Matthias T. Douglas] ▬ Just a game ? 949267



Invité


Invité






(M) Milo Ventimiglia [ Matthias T. Douglas] ▬ Just a game ? _
Revenir en haut Aller en bas

(M) Milo Ventimiglia [ Matthias T. Douglas] ▬ Just a game ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe I Shoud Died :: Administration :: .⚡ A la recherche d'un utilisateur-