Maybe I Shoud Died
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Jessica Evans Feat Hannah Spearritt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Jessica Evans Feat Hannah Spearritt Jessica Evans Feat Hannah Spearritt  Icon_minitimeMer 2 Mar - 14:28


JESSICA EVANS

feat hannah spearritt

Jessica est née à Chicago, c'est la petite dernière de la famille, la jeune femme a toujours été une bonne élève, mais elle ne passait pas sa vie dans ses devoirs, elle aimait bien s'amuser de temps à autres, elle n'a jamais eut de mal à se faire des amis, ce qui la passionne le plus c'est de s'occuper des animaux, d'ailleurs elle n'aime pas qu'on fasse du mal à un animal. Comme son grand frère elle n'aime pas recevoir des ordres c'est une rebelle en quelque sorte.

Je vous laisse écrire l'histoire à votre façon, au niveau du caractère c'est assez libre, à vous de voir, vous pouvez aller voir ma présentation pour vous aider. Pour le métier c'est à vous de choisir, elle peut être étudiante si vous voulez.

21 •● Américaine •● Célibataire mais amoureuse

Matthew Evans feat Arthur Darvill : C'est son frère avec qui elle s'entend très bien même si celui ci à tendance à être très protecteur avec elle et qu'il n'aime pas qu'elle fréquente des hommes, c'est pour ça qu'elle ne lui à jamais présenté aucun de ses petits amis, elle sait très bien qu'en cas de besoin elle pourra compter sur lui.

Evan O'connor feat andrew lee Potts : C'est le meilleur ami de son frère, c'est d'ailleurs comme ça qu'elle l'a connu, au début elle ne lui parlait pas beaucoup, puis par la suite, ils sont devenus de bons amis, elle se rend compte qu'elle ressent plus que de l'amitié pour lui.


Tes attentes au niveau de la personne qui prendra le personnage : Je souhaiterais quelqu'un d'actif et de motivé, après pour le niveau d'écriture n'importe, je ne suis pas difficile/div>


Matthew Evans

Matthew Evans





Ran94

⚡ DISCUSSIONS : 76
⚡ INSCRIT LE : 28/02/2011
⚡ SITUATION AMOUREUSE : En couple
⚡ S'OCCUPE EN : Policier


Jessica Evans Feat Hannah Spearritt  _
Revenir en haut Aller en bas

Jessica Evans Feat Hannah Spearritt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe I Shoud Died :: Administration :: .⚡ A la recherche d'un utilisateur-