Maybe I Shoud Died
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

Baby did bad, bad things |Ezechiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Baby did bad, bad things |Ezechiel Baby did bad, bad things |Ezechiel Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:35


    Journée comme les autres, la jeune femme s'était levé aux environ de 15h ce qui était tout à fait normal vu qu'elle travaillait essentiellement de nuit. Elle se leva, se dirigea dans la cuisine vêtue de simples sous-vêtements sans prendre le temps de vérifier qu'il était vide. Après tout, Alex était à son travail à cette heure-ci et puis, même si elle était là, les deux soeurs étant identiques ça ne la choquerait pas. Quelques minutes plus tard, la jeune femme se dirigea vers la douche pour le moment le plus agréable de la journée.Elle laissa l'eau couler le long de son corps finissant de la sortir totalement du sommeil. Au bout d'une demi heure elle ferma l'eau et sortit, s'enroulant dans une grande serviette et s'habilla. La jeune femme passa le reste de l'après-midi chez elle, un joint dans la bouche devant la télé. Oui, on peut dire que Maxy est une sorte de déchet mais si vous saviez à quel point elle s'en fiche de ce que l'on pense d'elle. Qu'on ai honte d'elle ça ne lui fait ni chaud ni froid.

    Vers 17h30, elle sortit de l'appartement : elle commençait le travail à 18h et avait bien une demi heure de transport devant elle. Max arriva enfin dans le quartier de Lake View, l'endroit le plus festif mais aussi le plus mal famé de Chicago. En gros, l'endroit où Maxy passe le plus clair de son temps. Elle aimait ses rues animées, le danger qui y rodait. C'est là que la demoiselle dealait mais c'est aussi là qu'elle travaille : au club de striptease. Son travail ne la dérangeait pas le moins du monde, elle aimait l'idée que se déhancher presque nue suffisait à subvenir à ses besoins. Ce soir, elle avait un numéro à faire puis retournerait servir en salle. La demoiselle rentra donc par l'entrée des employés, il y avait une sorte de loge pour que les femmes quittent leurs vêtements quotidiens pour se vêtir de leur "tenue de travail". Celle de Max, était un simple corset noir avec un porte jarretelle, des bas résilles et des talons hauts.La jeune femme se dirigea vers une glace, détacha ses longs cheveux légèrement bouclés qui tombèrent en cascade le long de son visage et de son dos. Elle se maquilla puis patienta, attendant son tour pour rentrer en scène.

    Après quelques minutes, elle monta enfin sur scène, les projecteurs l'éblouirent mais cette impression passa bien vite par habitude. La musique commença et Max se dirigea donc vers la barre verticale dansant sensuellement avec celle-ci. Son numéro de ce soir n'était pas un strip tease, juste une simple danse érotique, ce qu'elle préférait au fond. La musique se termina et la jeune femme descendit de l'estrade, prenant donc à présent son rôle de serveuse. Elle eut bien entendu quelques mains aux fesses au passage de la par de vieux pervers bourrés essayant d'oublier leur vie misérable, Max se laissa faire plus par habitude que par manque de respect de soi. Tout d'un coup, elle entendit quelqu'un siffler,elle se retourna et se retrouva face à un jeune homme brun aux yeux bleu assis devant une table. Un homme qu'elle connaissait. Ezechiel. Un sourire mesquin apparut sur son visage."Alors, monsieur a-t-il apprécié le spectacle ?" Elle se baissa pour murmurer à son oreille "Je peux peut être faire quelque chose pour vous ?" Max se redressa, se mordillant la lèvre inférieure, attendant sa réponse.

Maxyne C. Bailly

Maxyne C. Bailly





Marichou

⚡ DISCUSSIONS : 52
⚡ INSCRIT LE : 28/02/2011
⚡ SITUATION AMOUREUSE : Amour ? Connais pas.
⚡ S'OCCUPE EN : Blessant ?


Baby did bad, bad things |Ezechiel _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baby did bad, bad things |Ezechiel Baby did bad, bad things |Ezechiel Icon_minitimeJeu 24 Mar - 22:43

La nuit avait été plus agitée que d’ordinaire. Pourquoi ? J’étais totalement incapable de répondre à cette question, même si d’habitude, il s’agissait souvent d’Azrael qui me faisait passer des messages. Là, je sentais que c’était autre chose, comme si ma conscience me dictait quelque chose. Enfin, je n’y prêtais guère attention car le jour où j’aurais envie de l’écouter, elle le saura. Quoi qu’il en soit, déjà que je faisais des nuits généralement courtes alors si en plus je faisais des insomnies, j’allais finir par tomber en anémie. J’étais tout de même rester allongé jusqu’à midi, heure à laquelle mon ventre commença à grogner. Je pris donc le parti d’aller manger. Je n’avais jamais su cuisiner. Je n’avais jamais eu envie d’apprendre et on n’avait jamais cherché à ce que j’apprenne à vrai dire. Je me contentai donc de faire cuire deux œufs dans de l’eau bouillante, ce qui à vrai dire est à la portée de tout le monde. Quand ceux-ci furent près, je me mis avec mon assiette sur le canapé du salon et allumai la télévision. Il n’y avait pas grand-chose d’intéressant à regarder et à force de zapper, je finis par m’endormir et pour de bon cette fois.

Je me réveillais pour la deuxième fois de la journée vers 15 heures. Mon assiette était tombée par terre durant ma sieste et je m’empressais de la ramasser pour l’emmener dans le lavabo. J’avais beau avoir un mauvais caractère et tout ce que vous voulez, j’avais toujours été maniaque, à tout ranger. Enfin, maniaque peut-être mais fainéant tout de même, ce qui expliqua sûrement pourquoi je ne fis pas la vaisselle. Je remettais toujours ce genre de chose à plus tard, jusqu’au jour où il n’y avait plus de place dans l’évier et que j’étais obligé de tout nettoyer. Cela me prenait une heure au lieu de cinq minutes mais quelle importance ? Je finis par retourner dans ma chambre pour m’habiller. Je ne savais pas vraiment quoi faire. C’était mon jour de repos et je n’avais aucun ami de disponible pour sortir. C’est sans doute cela qui me persuada d’aller faire un tour dans la discothèque dont je suis propriétaire.

Une demi heure plus tard, j’y étais. Mon frère était présent, gérant les employés mieux que j’avais l’habitude de le faire. Il faut dire qu’il est beaucoup plus diplomate que moi et qu’on a beaucoup plus envie de faire ce qu’il nous demande que quand c’est moi qui parle. Vu l’heure, il n’y avait encore aucun client et les salariés étaient tous en train de répéter ou faire du ménage. Le bar allait ouvrir dans quelques heures, la piste de danse encore quelques heures plus tard. Jusque là, je décidais d’aller dans le bureau, voir si on avait besoin de ma signature quelque part. Je n’allais pas en faire plus mais pendant que j’étais là, autant me rendre un minimum utile. Je trouvais uniquement une feuille parlant de l’héritage de mes parents. Nous n’avions pas encore tout touché et le notaire ne semblait pas pressé d’en finir avec cette histoire. Je le lu, rien d’intéressant. Je finis donc par m’asseoir au bar où je commandais quelques verres d’alcool tous plus forts les uns que les autres. J’entretenais en même temps la discussion avec les deux barmans qui étaient là, alors qu’ils travaillaient en même temps. Je savais très bien que je devais les ennuyer en parlant de l’actualité et de tout un blabla inutile mais ils étaient payés en partie pour cela donc autant en profiter.

C’est à 21 heures que le bar ouvrit ses portes et les premiers clients ne tardèrent pas à faire leur apparition. Je m’en allai à ce moment, arpentant alors les rues. J’avais quelques grammes en trop mais je marchais toujours droit. J’écris quelques sms en court de route, sans doute certains n’avaient-ils aucun sens d’ailleurs. Et vers 23 heures, peut-être plus tard, je mis les pieds au club de strip-tease. Les vigiles me connaissaient bien et me laissèrent entrer sans faire d’histoire. Je savais pertinemment ce que je faisais là et surtout qui j’avais envie d’y voir : Maxyne. C’est seulement une heure plus tard, alors qu’un verre de plus était entre mes mains que je la vie, autour de la barre, faire une danse plus sexy que jamais. C’est officiel, cette fille est une bombe sexuelle. A peine eut-elle fini que je la sifflais alors qu’elle passait non loin de moi. Il ne me fallu pas attendre bien longtemps pour qu’elle arrive et me pose la question fatale à laquelle je répondis avec le plus grand des plaisirs.

EZECHIEL : Tu te moques de moi ou quoi ? Tu le sais très bien que tu es fabuleuse quand tu danses à moitié nue comme ça. Il n’y a que dans ce style de vêtements que je te trouve à mon goût !

Ce n’était pas vraiment exact et pour cause, la brunette était d’une beauté éblouissante mais il aurait fallu que je sois vraiment saoul pour me le faire avouer. J’avais une réputation à tenir, et surtout celle du bad boy. C’était ce que j’étais, sans avoir à me forger une carapace ou à être faux après tout et personne ne pouvait me changer. Quand la jeune fille se baissa, je ne pu m’empêcher d’observer les deux seins qui s’offraient à moi et d’admirer. Je les avais déjà vu bien des fois et sans tous les artifices qu’ils avaient en ce moment mais bon, je n’allais pas me priver d’une aussi belle vue. J’affichais ensuite un immense sourire sur mon visage. Nous savions tout les deux ce dont nous avions envie en ce moment même.

EZECHIEL : Oui je pense. Disons que tu pourrais me faire la même chose qu’il y a cinq minutes mais disons plus en privé avec quelques bonus en plus…
Ezechiel Drazz McFly

Ezechiel Drazz McFly

Your machiavelic admin




June

⚡ DISCUSSIONS : 209
⚡ INSCRIT LE : 05/01/2011
⚡ SITUATION AMOUREUSE : Libre comme l'air
⚡ S'OCCUPE EN : gérant une discothèque et étant un menant les missions que lui confie Azrael


Baby did bad, bad things |Ezechiel _
Revenir en haut Aller en bas

Baby did bad, bad things |Ezechiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe I Shoud Died :: Lake View :: .⚡ Bars & clubs :: Club de strip tease-