Maybe I Shoud Died
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Je te vois.. | MATTHEW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Je te vois.. | MATTHEW Je te vois.. | MATTHEW Icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:31

Les nuits sombres et froides sont toujours les meilleures. J'en suis l'une des meilleures testeuses. Aujourd'hui, le ciel était bleu, le soleil chaud, pas un nuage à l'horizon. Le résultat ? Un ciel couvert, une lune gelée et des nuages menaçants de tous les côtés. Et malgré le temps, j'arrive à me balader en robe, d'un pourpre tournant au rouge sang, par dessus un slim bleu délavé, avec des bottines de daim noir. Ma balade commence depuis mon appartement. N'ayant rien fait de la journée, je me suis dit que j'aurais peut être pût faire quelque chose de ma nuit. Non pas que je ne veuille faire "certaines choses", mais au moins prendre l'air. Passant dans les rues dans cette tenue légèrement.. pas adaptée à la saison ? Je n'éprouvais absolument aucun danger envers les hommes quel qu'ils soient. Bourrés, criminels.. J'étais bien plus qu'eux tous réunis. Après tout, je m'étais toujours battue, et depuis ma naissance j'étais une fille manipulatrice, hypocrite, sans toucher à la bordure de l'angélisme. - Héé ma belle, t'as pas une clope ? Si t'en a pas, on peux s'arranger. Je fis un grand sourire à l'homme avant de continuer ma route. Lorsqu'il posa sa main sur mon épaule, je me retourna et lui décocha un coup de pied entre les chevilles, puis ensuite le mettre à terre. Je ne suis pas un ange. Et j'assume. Continuant mon chemin, je sortis ensuite de la ville, m'éloignant, tirant mes chaînes jusqu'à les briser. Alors vint la forêt. Et alors, j'entrai dans la forêt. Et il y faisait encore plus sombre que sur la route. Une ambiance à la fois mystérieuse et flippante se manifestait dans l'air. Je croisai les bras, juste en regardant la forêt. Je frissonnai alors, car l'air y était encore plus frais qu'avant. J'hésitais quand même à aller m'y balader. Je ne suis pas une fan extravertie des forêts, surtout la nuit. Les branches épaisses des arbres faisaient des ombres menaçantes, aux seuls endroits où passait la lumière. Je décidai quand même d'y aller. Je me fis griffer par maintes et maintes arbres, aux bras surtout, puis au visage. Le chemin ne se faisait pas voir, tant il était recouvert de feuilles craquantes sous mes pas.
Mon instinct ne m'indiquait rien de bon. Bien qu'un silence de mort était le seul bruit entendu, je savais que quelque chose était derrière moi, ou devant, ou ailleurs dans cette forêt. Mais loin de moi l'idée de rentrer chez moi. D'ailleurs, je me demandai "Pourquoi je marchais". Je marchai sans but, avançant craintive dans les ténèbres obscures. Au bout d'un moment de marche, je m'arrêta dans la pénombre. Là, je discerna un rocher sur lequel je pus m'assoir. Mais une fois assise, je trônais dans un inquiétant silence. Jusqu'à ce que des pas, aux alentours, se fassent entendre. Les feuilles craquaient sous le poids d'une personne. Une inquiétude indigne de moi naquit dans ma tête. Je me mis debout sur le rocher et attrapa la branche au dessus de moi. De là, je posa mes pieds sur le tronc pour y monter. Lorsque l'homme, oui, c'était un homme, passa là où je m'étais arrêtée, je me mis en quête de le suivre. Je passai d'arbre en arbre avec une facilité déconcertante. Étant à la fois souple et agile, je n'avais de peines à faire quelconque sautillades ci et là. L'homme ne pouvait se rendre compte de rien, car il n'était pas en ma possibilité, ni dans ma volonté de tomber par terre ou de m'étaler sur une branche. Il s'arrêta au bout d'un moment. Je m'arrêta de même, complètement essoufflée. Je ne faisais pas le moindre bruit, tandis que lui non plus. Mais comme je ne suis pas une personne très voyante, j'étais sûre que même s'il levait les yeux au ciel, il ne me verrait pas. Ma robe est bien trop sombre pour refléter la lune. Mais, au bout d'un quart d'heure d'arrêt, vu qu'il n'avait toujours pas reprit sa route, je m'ennuyait. Je pris donc la décision de descendre de mon perchoir. J'attrapai la branche, puis m'élança sur le sol. Je tombe tel un chat, accroupie, une main au sol. Je me relevai, remis mes cheveux en ordres, arbora un grand sourire avant de lancer, hypocrite : [color=crimson] - Saluuut ! [/crimson]

Spoiler:
Leana N. Loperz

Leana N. Loperz

Ta dangereuse admine




Douce Heure

⚡ DISCUSSIONS : 102
⚡ INSCRIT LE : 15/02/2011
⚡ SITUATION AMOUREUSE : Entre Séduction & Couple .. ♥
⚡ S'OCCUPE EN : J'espionne discrètement vos moindres fait et gestes. sinon, je suis serveuse dans un restaurant chic.


Je te vois.. | MATTHEW _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je te vois.. | MATTHEW Je te vois.. | MATTHEW Icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:21

    Matthew était si bien chez lui, il venait d'apprendre qu'il allait être papa et ça l'avait rendu fou de joie, même si on pouvait dire que c'était quand même une sacré surprise. Il faut dire que ce n'était pas prévu, mais bon c'était une nouvelle géniale et il comptait bien s'occuper de sa petite amie même si il le faisait déjà auparavant sauf que cette fois ci ce serait plus souvent. Bien sur il avait son boulot, mais bon le jeune flic ne travaillait pas tout les jours et il ne finissait pas trop tard généralement sauf s'il se devait s'occuper d'une grosse affaire, et on ne peut pas dire que ça arrive souvent, mais bon il ne va pas s'en plaindre, mais il devait bien avouer qu'il aimait faire régner la justice et il n'était surement pas le seul, c'est pour ça qu'il était entré dans les forces de l'ordre. Alors qu'il se reposait tranquillement chez lui il reçu un appel du boulot, il ne manquait plus que ça, mais bon le devoir l'appelait. Il devait se rendre dans la forêt, apparemment il se passait peut être des choses étranges, des gens s'étaient plein que des choses étranges se passaient et que des gens disparaissaient. Honnêtement, Matthew n'y croyait pas trop, mais bon il fallait bien aller vérifier il dormirait plus tard, il mit son costume, prit son arme et sortit dehors, pour prendre sa voiture et prit la direction de la forêt.

    Le jeune homme roula pendant un moment, dans peu de temps il serait arrivé, il se gara dans un coin et ensuite pénétra dans la forêt une chose est sur, il faisait assez froid, ce n'était pas qu'il était frileux, mais il fallait bien reconnaître que le temps n'était pas terrible. Quand il marchait dans la forêt, il avait une drôle d'impression comme si quelqu'un le suivait, c'était peut être son imagination, mais bon, on ne sait jamais au pire il était rapide et armé, en plus il était ceinture noir de Karaté, donc valait mieux éviter de le chercher, en plus ça se trouve c'était juste un animal qui se trouvait dans le coin. Matthew décida de s'arrêter pendant un petit moment, et puis quelques temps après quelqu'un descendit d'un arbre, il regarda cette personne c'était une jeune femme qui ne semblait pas craindre le froid vu sa tenue, elle lui parla en lui disant salut. « Salut, c'est toi qui me suivait non ? Tu sais ce n'est pas très prudent de se promener ici seule la nuit. » Même s'il ne la connaissait pas il la tutoyait, pourquoi ? C'est une bonne question, peut être à cause du salut, et peut être qu'il devrait se montrer méfiant, mais bon vu sa tenue elle ne devait pas être armé, mais le jeune flic avait apprit à ne jamais se fier aux apparences, et si on se méfiait pas on risquait de faire piéger. « Tu n'as pas froid ? J'avoue que tu es doué pour suivre les autres, tu ferais un bon flic pour ce genre de mission, »
Matthew Evans

Matthew Evans





Ran94

⚡ DISCUSSIONS : 76
⚡ INSCRIT LE : 28/02/2011
⚡ SITUATION AMOUREUSE : En couple
⚡ S'OCCUPE EN : Policier


Je te vois.. | MATTHEW _
Revenir en haut Aller en bas

Je te vois.. | MATTHEW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe I Shoud Died :: Lake View :: .⚡ Forêt-