Maybe I Shoud Died
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Lonely Day | Cameron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Lonely Day | Cameron Lonely Day | Cameron Icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:20

    Le mercredi, jour béni de la semaine car c’était un des jours de congés de Maxyne, était toujours synonyme de shopping, d’amusement mais de repos aussi. La jeune femme s’était éveillé vers 11h ce qui était relativement tôt pour quelqu’un qui avait travaillé jusqu’à 3h du matin. Elle était de bonne humeur, d’humeur sarcastique donc et prête à énerver la première personne venue. Maxy s’était préparée et douchée en vitesse afin de pouvoir rejoindre Alaska pour déjeuner en ville car le restaurant du mercredi était, en quelque sorte, sacré pour les deux jeunes femmes. Elles se retrouvèrent donc à Streeterville dans le quartier principal pour partager leur repas. Maxy et Alaska échangèrent quelques souvenirs d’enfance comme à leur habitude. Elles rirent de leur rencontre qui remontait à leur enfance : Alaska avait alors 10 ans et Maxy seulement 5, elles s’étaient connues alors qu’Alaska était dans un arbre et que Maxy avait grimpé la rejoindre. Et oui, déjà à cet âge-là les deux jeunes femmes étaient casse-cou et ça ne s’était pas amélioré avec le temps. Max avait toujours eu besoin du risque dans sa vie, de cette drogue qui n’est autre que l’adrénaline et à laquelle elle était sûrement plus accro qu’aux autres. Le danger l’amusait, l’étonnait, l’attirait. C’est pour cela que la demoiselle se retrouve souvent dans Lake View, l’endroit le plus dangereux de Chicago, c’est là-bas qu’elle dealait et travaillait, ne se préoccupant pas des gens qui l’entouraient, la soupçonnaient et parfois même la menaçaient. Elle se fichait d’eux : mourir ne la dérangeait pas, elle se serait déjà suicidée si Alex n’était pas là. Maxy ne pouvait infliger ça à sa sœur : elle lui avait promis quelques années plus tôt.
    Après le repas entre amies, Maxy s’était donc dirigé vers Lake View où elle avait quelques affaires à régler avec des consommateurs exigeants qui voulaient mieux à un prix moindre. Dans ces cas-ci, il arrivait souvent que Max use de ses charmes pour convaincre ses relations de lâcher l’affaire. Elle vendait en quelque sorte son corps pour avoir ce qu’elle voulait. Elle passa près d’une heure dans le quartier puis rentra à la maison où elle passa sa fin de journée à écouter Iron Maiden dans sa chambre. Comme d’habitude, Alexy n’était pas là. Max était habituée à la solitude et les deux jumelles ne se voyaient que rarement Lexy travaillant de jour et Maxyne de nuit. Néanmoins rien ne pouvait éloigner les jeunes femmes l’une de l’autre.
    La nuit tombée, prise d’une profonde envie de ne plus être seule et Lexy passant la nuit chez son copain la jeune femme voulut contacter Ezechiel. Elle attrapa son portable et…le reposa, se rappelant qu’elle avait épuisé son crédit la veille. Une lueur d’espoir s’alluma dans son regard : Lexy avait oublié son portable à l’appartement. La brunette vêtue d’une simple nuisette courut dans le salon et prit le téléphone de sa sœur. Elle chercha McFly dans le répertoire et envoya le sms suivant.
    Code:
    J’ai besoin de toi ce soir. Je t’attends chez moi.

    Court, comme à son habitude, elle n’aimait pas rédiger trente lignes pour convaincre quelqu’un : si Eze voulait venir il viendrait, sinon ça serait tant pis pour lui. Une demi-heure plus tard, aux alentours de 23h, la sonnerie retentit et Maxy toujours aussi faiblement vêtue alla ouvrir. Sans laisser le temps à la personne de dire quelque chose, Max l’attira à elle et l’embrassa. Non, décidément elle ne voulait pas être seule ce soir.

Maxyne C. Bailly

Maxyne C. Bailly





Marichou

⚡ DISCUSSIONS : 52
⚡ INSCRIT LE : 28/02/2011
⚡ SITUATION AMOUREUSE : Amour ? Connais pas.
⚡ S'OCCUPE EN : Blessant ?


Lonely Day | Cameron _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lonely Day | Cameron Lonely Day | Cameron Icon_minitimeVen 11 Mar - 20:01

      Lonely Day | Cameron Tumblr_lhnuuxHH1R1qcipa3o1_500
      if you knew how i felt you'd understand why i'm fucking angry at you, why i hate you so much right now.


    Ce mercredi avait été plutôt banal pour Cameron. Il avait eu une journée de cours longue et fatigante. C’est à 19h qu’il arriva finalement chez lui. Il s’installa à son bureau et commença son travail. Il boucla rapidement ces devoirs et attaqua la paperasse de la boîte de nuit. Il sortit de son écrin une paire de lunette de vue. Il commença alors à parcourir les différentes factures et injonctions. Elles étaient toutes exagérées et infondées. Il griffonna quelques notes dessus avant de les rangé dans un dossier et d’attaquer une autre pile. Il soupira exaspéré. Son frère dépensait de l’argent comme si cela poussait par terre et il était dur de lui faire entendre raison. Il pense que les bénéfices de la boîte de nuit couvrent ses dépenses. C’est vrai pour le moment mais s’il continue comme ça, cela ne durait pas. Il se contenta finalement de sortir le chéquier de l’entreprise et commença à rédiger une série de chèques. Il fût finalement sortit se son travail par une légère sonnerie. Il sortit son portable et vit qu’il avait un message d’Alexy Bailly. Il avait rencontré cette jeune femme en boîte. Il avait flashé sur elle mais avait été déçu d’apprendre qu’elle était en couple. Cam n’ayant pas l’esprit de compétition, il se résigna simplement à être son ami. Il lit rapidement le SMS. Elle voulait le voir ce soir. Il répondit qu’il acceptait avec un grand sourire sur les lèvres.

    Il se dirigea immédiatement vers la douche. L’eau chaude parcouru son corps et après plus d’une demi-heure à se laver il en sortit finalement, propre. Il noua la serviette autour de sa taille avant de finalement enfiler un caleçon et un jeans bleu délavé. Il enfila ensuite un t-shirt blanc moulant. Il était prêt. Il était déjà 22h30. Il chercha sa veste avant de remarquer qu’il y avait une tache sur cette dernière. Il prit alors la direction de la chambre d’Ezechiel. Il ouvrit sa penderie et attrapa un de ses blousons en cuir. Il l’enfila et se regarda dans le miroir. Il avait l’impression d’être lui. Il attrapa alors ses clefs et son téléphone. Il fourra se dernier dans sa poche avant de monter dans sa voiture. Il connaissait l’adresse d’Alexy par cœur et poussa le bolide pour qu’il l’y mène le plus rapidement possible. Il se gara dans l’allée et monta les quelques marches menant à la porte. Il appuya alors sur le bouton de la sonnette avant de prendre quelques secondes pour replacer ses cheveux. Il prépara son plus beau sourire et resta bouche bée quand il vit la tenue légère qu’arborait la belle Alexy pour lui ouvrir. Il n’eut pas le temps de commenter. Elle posa ses lèvres chaudes sur celle de Cameron avant de l’attirer vers l’intérieur. D’abord décontenancé, Cameron ne se fit pas prier pour répondre alors que la porte se refermait derrière lui. Il avança en même temps qu’elle et continuait à l’embrassé sans que ses lèvres n’ai quitté les siennes. Comprenant ce que la jeune fille avait en tête, il enleva ses chaussures et continua donc à avancer en chaussette. Se main se posa sur l’épaule de la jeune femme tandis que l’autre qu’elle tenait toujours remonta pour se poser sur sa joue. Cameron essaya de prendre le contrôle de la situation difficilement. Il y parvient cependant q quand la jeune femme fût dos à un mur. La langue de Cameron jouait avec celle d’Alexy pour son plus grand plaisir. Il se rapprocha encore un peu d’elle et se courba légèrement vu qu’il était d’une tête et demie plus grand qu’elle. Sa main parcourais son bras, sentant la belle frissonné au fur et à mesure qu’il parcourait ce dernier.
Cameron D. McFly

Cameron D. McFly





Lex

⚡ DISCUSSIONS : 37
⚡ INSCRIT LE : 28/02/2011
⚡ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire


Lonely Day | Cameron _
Revenir en haut Aller en bas

Lonely Day | Cameron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe I Shoud Died :: Streeterville :: .⚡ Résidences & Habitations-