Maybe I Shoud Died
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

CAMERON&ALEXY ✿ « a brand new day... just us. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: CAMERON&ALEXY ✿ « a brand new day... just us. » CAMERON&ALEXY ✿ « a brand new day... just us. »   Icon_minitimeVen 4 Mar - 18:19



La journée s'était passé comme à son habitude. Max était rentré tard ce matin de son boulot, je ne l'avais pas dérangé à mon réveil pour qu'elle puisse se reposer un peu, c'est dernier jour, elle rentré de plus en plus tard, enfin tard, façon de parler, elle travaillait de nuit, dans un club de striptease, pas pour me réjouir mais bon, je lui avais toujours promis de ne rien dire sur ce qu'elle fait alors je tenais ma promesse. Une fois sorti de la chambre, je me dirigeais vers la douche et ôtais alors le peu de vêtement que je portais, généralement je dormais en nuisette, quand je sortais encore avec Ethan j'abusais des dessous sexy, maintenant je fais simple tout en restant un minimum jolie. Enfin sous la douche, je laissai l'eau chaude me réveiller petit à petit, après un bon quart d'heure, je décidais de sortir, m'entourai d'un serviette et m'habillais. J'avais pris soin de préparer mes affaires la veilles pour encore une fois, ne pas réveiller Maxyne. Qu'est ce que je ne ferais pas pour elle ! Enfin habillé d'une robe blanc cassé et d'une veste courte noire, je pris mon petit déjeuner, puis je commençais à tourner en rond. Qu'allais je bien pouvoir faire aujourd'hui. J'avais fini ma semaine, je pouvais enfin souffler mais je n'avais rien de prévu pour la journée. Généralement, je passais mes samedis en compagnie d'Ethan mais maintenant, tout es si différent. Si je m'attendais à ça, je n'aurais jamais imaginé ne serais ce qu'une seule seconde qu'il me trompe. Et en plus le jour de mon anniversaire ! Remarque, je m'étais quand même bien amusé sans lui et j'avais même rencontré quelqu'un, ça je ne m'y attendais pas non plus, d'ailleurs je ne l'ai pas revu depuis, mais je n'arrête pas de penser à lui, nous nous étions échangé nos numéros mais je n'ai jamais osé le rappeler ni même lui écrire, et pourtant je ne suis pas si timide d'habitude, on me juge comme tel mais c'est mal me connaitre. Quand je veux, je peux être aussi têtue ou énervante que ma soeur, mais ce n'est pas vraiment ce qui prime dans mon caractère. Je me laissais à m'imaginer ce qu'il se serait passé si je lui avait proposé de passer la nuit ici sauf que maintenant c'est trop tard.

Finalement, après m'être posé devant la télé quelques minutes, je décidais d'aller au parc pour dessiner un peu, ça me ferais du bien et me détendrais. Je pris donc mon cahier à dessin et mes crayons et parti en route. Le parc se trouvais à dix minutes en voiture de l'appartement ou je vivais, je trouvais une place à l'ombre pour garer ma voiture et trouvais une place au pied d'un arbre devant l'étang. Enfin installé, je commençais à dessiner le paysage qui se dressait devant moi. C'est alors qu'après une bonne heure, j'entendais quelqu'un s'approcher, je relevais la tête et m'apercevais que Cameron se trouvais juste en face de moi, je laissais échapper un sourire et un bref « Salut »

Alexy K. Bailly

Alexy K. Bailly





ELEYNA.

⚡ DISCUSSIONS : 83
⚡ INSCRIT LE : 15/02/2011
⚡ SITUATION AMOUREUSE : EN COUPLE
⚡ S'OCCUPE EN : dessinant lors de ses temps libre et bosse pour devenir une bonne avocate


CAMERON&ALEXY ✿ « a brand new day... just us. »   _
Revenir en haut Aller en bas

CAMERON&ALEXY ✿ « a brand new day... just us. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe I Shoud Died :: Jefferson Park :: .⚡ Parc-