Maybe I Shoud Died
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Staff Staff Icon_minitimeLun 21 Fév - 15:06

Ezechiel Drazz Mcfly
Admin
Staff Lj06

Staff Lj10
Mon pseudo sur Pub RPG Design est June. Je me suis lancée dans l'aventure du bébé RPG de PRD afin de mieux connaitre les membres de PRD mais surtout pour qu'on ait un endroit pour tous se retrouver. C'est bizarre mais je ne sais jamais quoi dire quand il s'agit de me présenter et finalement, je fais toujours des pavés. Donc commençons par le début. J'ai 19 ans et dans la vie, j'allie un petit boulot et une licence de mathématiques. Je ne vous avais pas prévenu que j'étais folle ?! Et bien maintenant c'est fait ! Sur les RPG, je suis une fille qui ne joue que des garçons car je n'ai jamais réussi à jouer des filles XD. J'adore flooder, j'adore la bonne humeur, j'adore les nouveaux membres, j'adore les discussions par MP, j'adore faire ma blonde, je n'aime pas faire la police... Il y a tellement de choses à dire mais bon, je n'ai pas envie de vous ennuyer. Alors si vous avez une question ou une petite envie de discuter, ma boite MP est ouverte ! N'hésitez pas, je vous jure que je ne mords pas.
Ezechiel Drazz McFly

Ezechiel Drazz McFly

Your machiavelic admin




June

⚡ DISCUSSIONS : 209
⚡ INSCRIT LE : 05/01/2011
⚡ SITUATION AMOUREUSE : Libre comme l'air
⚡ S'OCCUPE EN : gérant une discothèque et étant un menant les missions que lui confie Azrael


Staff _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Staff Staff Icon_minitimeVen 25 Fév - 15:32

Michaël Jules Reagan
Admin
Staff Zlzrld

Staff 2zemih3
Coucou, je m'appelle Aurélie, sur PRD, je suis L*. Je ne sais pas trop quoi dire pour me présenter. J'ai 16 ans, bientôt 17, je suis en première Littéraire, et pourtant, je suis meilleure en science ce qui est plutôt paradoxale. Je n'aime pas sortir avec des gens qui se prennent pour mes amis, mais j'aime sortir avec ma famille, en particulier avec ma soeur. Je suis plutôt mature pour mon âge, aillant vécu beaucoup de chose. Je suis très folle mais en même temps, j'aime le respect. Je suis une fan du Japon et de tout ce qui touche à ce pays. En ce qui concerne les forums, je joue très souvent les femmes, mais je joue mieux les hommes. Je fais souvent plus de 20 lignes de rp, mais lorsque je n'ai pas d'inspiration, ça se ressent sur la qualité et la quantité. Je suis une administratrice plutôt gentille, mais je sais repérer rapidement les causeurs de troubles. J'aime accueillir les membres et squatter dans les fiches de liens. Avec moi, vous aurez toujours des amis ;)
Invité


Invité






Staff _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Staff Staff Icon_minitimeVen 25 Fév - 18:25

Albion Montgomery
Admin
Staff 28wm8ar

Staff 2qizckj
Salut, alors moi c'est Aziliz mais vous me connaissez certainement plus sous le pseudo Pink toxic. J'approche à grand pas de mes 16 ans, l'année prochaine j'entre en première L (a) et plutard je compte me lancer dans l'édition :). Pour ce qui est des RPG, j'ai une préférence pour les city / university et je joue principalement des femmes. J'atteins facilement les 20 lignes mais faute de temps et préférant la qualité à la quantité j'évite d'aller au dessus des 30lignes... Je suis quelqu'un d'assez extravertie mais pas trop non plus, j'adore les séries américaines et je n'aime pas trop faire la loi... J'adore discuter par mp, donc si vous avez la moindre question n'hésitez pas je suis là pour ça :)
Albion Montgomery

Albion Montgomery





Pink toxic
⚡ DISCUSSIONS : 60
⚡ INSCRIT LE : 14/02/2011
⚡ S'OCCUPE EN : Libraire


Staff _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Staff Staff Icon_minitimeVen 25 Fév - 18:29

Leana N. Loperz
Administratrice
Staff Marloes_horst10

Staff Marloes_horst40
Coucou les gens ♥ Je suis Ambre, et mon pseudo le plus courant, c'est Douce Heure. J'ai treize ans et je dois être la plus petite de l'équipe, mais bon, je ne suis pas pour autant immature. J'ai un sens des responsabilités déconcertant pour une gamine, mais j'ai aussi un don impossible pour avoir des ennemis. Mais une fois qu'on m'essaie, on ne peut plus se détacher. Je suis joueuse, bonne RPeuse, j'atteins facilement 20, voir 30 lignes. Niveau scolarité, je suis la meilleure de ma classe en français et maths, donc je peux vous aider pour problèmes de Rp par exemple. j'ai une imagination débordantes, je vous trouverais pleins d'idées. Sinon, côté administration, je suis pointilliste sur certains détails. Mais je suis du genre à laisser passer les fautes les plus petites. Vous aurez donc très peu d'ennuis avec moi. Et puis c'est rare qu'il y ait des problèmes, de toute manières. Sinon, mes fiches de liens sont souvent remplies, donc venez avec des idées, car vous allez avoir du mal à obtenir le meilleur des liens avec moi !
Leana N. Loperz

Leana N. Loperz

Ta dangereuse admine




Douce Heure

⚡ DISCUSSIONS : 102
⚡ INSCRIT LE : 15/02/2011
⚡ SITUATION AMOUREUSE : Entre Séduction & Couple .. ♥
⚡ S'OCCUPE EN : J'espionne discrètement vos moindres fait et gestes. sinon, je suis serveuse dans un restaurant chic.


Staff _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Staff Staff Icon_minitimeVen 4 Mar - 18:37

ALEXY KATHERINE BAILLY
ADMINISTRATRICE
Staff W0mdyq

Staff 33c6pw3
Salut ! Moi c'est Jessica, Eleyna. sur PRD ! J'ai 21 ans, bientôt 22 et je suis commerciale. Je suis assez disponible même si j'ai souvent du boulot par dessus la tête, j'aurais toujours du temps pour vous. J'adore le RP, trouver des histoires ambiguë, faire évoluer mes personnages, je suis en train d'écrire un roman actuellement, je déborde d'imagination ^^ Je fais généralement entre 30 et 40 lignes mais je prime la qualité à la quantité. A part ça, j'adore passer du temps avec mon copain, mes amis et ma famille, lire, utiliser mon photoshop et ma tablette xD N'hésitez pas à me harceler de MP, j'y répondrais avec plaisir. J'espère que vous passerez du bon temps en notre compagnie, je vous aimes déjà <3
Alexy K. Bailly

Alexy K. Bailly





ELEYNA.

⚡ DISCUSSIONS : 83
⚡ INSCRIT LE : 15/02/2011
⚡ SITUATION AMOUREUSE : EN COUPLE
⚡ S'OCCUPE EN : dessinant lors de ses temps libre et bosse pour devenir une bonne avocate


Staff _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Staff Staff Icon_minitime

Contenu sponsorisé








Staff _
Revenir en haut Aller en bas

Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe I Shoud Died :: Administration :: .⚡ Bureau d'information-