Maybe I Shoud Died
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

Zippora Seven - meilleure amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Zippora Seven - meilleure amie Zippora Seven - meilleure amie Icon_minitimeSam 26 Fév - 12:27

Zippora Seven - meilleure amie 2vt5r7l
ALASKA PRENOM NOM

feat zippora seven

Alaska est née à Chicago, et y a toujours vécut. Ses parents n'étaient pas très riche, ils étaient même plutôt pauvre, mais ils se débrouillaient toujours pour avoir suffisamment d'argent pour payer à manger à leurs enfants. Alaska était une passionné d'informatique, même si elle n'avait pas les moyens de s'en offrir un personnellement. Les années passé et la petite surdoué c'est retrouvé dans la plus grande école de génie informatique. Elle en est ressortie cinq ans plus tard avec son diplôme en main. C'est également la plus jeune diplômé de sa promotion, elle avait 22 ans lorsqu'elle en est sortie. Un prodige de l'informatique. Aujourd'hui, elle travail pour différentes entreprises et est consultante dans la police et au FBI. Alaska s'occupe de piéger les hacker et de les "livrés" aux fédéraux. En ce qui concerne son travail dans les entreprises, elle s'occupe de la gestion et des sites internet, elle les aide à rendre leur publicité internet plus attrayante. En ce qui concerne son caractère, c'est une fille hyperactive, extravagante, très intelligente, amusante, un bout en train quoi. Son meilleur ami, elle le connait depuis longtemps, elle a vécut deux années avec Mickaël et Charles - lui aussi un ancien SDF. Elle est partie en France, à Paris. Elle est revenue l'année dernière.

25 ans •● AMERICAINE •● CELIBATAIRE

Michaël J. Reagan feat tom sturridge : Ils se connaissent depuis qu'ils ont dix ans. A l'école, Alaska était la seule personne qui n'était pas amie avec lui juste pour son argent. Alaska n'a jamais été au courant de la situation de son ami lorsqu'il vivait dans la rue. Mais, elle se doutait de quelque chose tout de même, c'était son meilleur ami après tout. Lorsque Mika a gagné au loto, elle n'en croyait pas ses yeux, il était très chanceux ce garçon. Elle a toujours cru en lui et en son art. Quand à Michaël, il lui a offert un ordinateur très performant. Ils ont vécut ensemble deux années avec Charles, le meilleur ami de Michaël. Ils ont toujours été très proche, leur amitié est quelque chose de précieux pour les deux personnes étant donné qu'ils sont "seuls".

Tes attentes au niveau de la personne qui prendra le personnage : Alors, j'ai fait ce personnage car il est très important pour l'histoire de Mickaël. Donc, j'aimerais une personne qui ne disparaît pas au bout de trois jours. Ensuite, l'activité, je ne suis pas très exigent, une ou deux fois par semaines, je sais qu'on a tous une vie à l’extérieur c'est pour ça ^^. Le niveau rp, ça dépend, je ne suis vraiment pas difficile. Mais, je ne veux pas m'ennuyer durant les sujets, donc une personne avec de l'imagination si possible. L'avatar est négociable, et je ne suis pas difficile non plus, j'ai mis Zippora pour sa beauté et le fait qu'elle soit rare aussi sur les forums. Après, vous pouvez prendre une autre personne. Dernier mot pour la fin: Je construirais un temple pour vous :D



Invité


Invité






Zippora Seven - meilleure amie _
Revenir en haut Aller en bas

Zippora Seven - meilleure amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe I Shoud Died :: Administration :: .⚡ A la recherche d'un utilisateur :: Les scénarii pris-