Maybe I Shoud Died
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez|

MAXYNE BAILLY •• nina dobrev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: MAXYNE BAILLY •• nina dobrev MAXYNE BAILLY •• nina dobrev Icon_minitimeLun 28 Fév - 13:30


MAXYNE au choix BAILLY

feat nina dobrev

Je vais vous donner simplement quelques grands points à suivre, merci de lire ma fiche pour plus d'infos ou envoyer moi un MP =)

- Elle est plus agée de trois minutes de sa soeur Alexy
- Elle à un caractère très particulier, le total opposé de sa soeur. Exigeante, tétue, possessive, arrogante, manipulatrice, bref un vrai petit démon SAUF avec sa soeur. Cf lien =)
- Elle ne connait pas le secret de sa soeur.
- A venir

20 ans •● Américaine •● Célibaiare

Alexy K. Bailly feat nina dobrev : C'est sa soeur jumelle, son double. Maxyne est ignoble avec la plupart des gens sauf avec sa soeur avec qui elle entretien une relation dite normale. Elles feraient tout l'une pour l'autre quoi qu'il arrive. La seule personne que Maxyne ne fera jamais souffrir, c'est bien sa soeur, la seule et l'unique. Elle ne sait pas qu'Alexy a été contacté par Gabrielle ni qu'elle est enfait son double maléfique.

Tes attentes au niveau de la personne qui prendra le personnage : Principalement une personne active et motivé, qui arrivera à cerner le personnage comme il se doit sachant qu'il est très important. Une histoire assez spéciale dont il faudra tenir compte. Je ne demande pas un niveau RP très élevé (20-25 lignes) car je prime la qualité à la quantité. Une présence régulière est obligatoire =)



Alexy K. Bailly

Alexy K. Bailly





ELEYNA.

⚡ DISCUSSIONS : 83
⚡ INSCRIT LE : 15/02/2011
⚡ SITUATION AMOUREUSE : EN COUPLE
⚡ S'OCCUPE EN : dessinant lors de ses temps libre et bosse pour devenir une bonne avocate


MAXYNE BAILLY •• nina dobrev _
Revenir en haut Aller en bas

MAXYNE BAILLY •• nina dobrev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe I Shoud Died :: Administration :: .⚡ A la recherche d'un utilisateur :: Les scénarii pris-