Maybe I Shoud Died
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Bottin des avatars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Bottin des avatars Bottin des avatars Icon_minitimeLun 28 Fév - 14:35

Bonjour/Bonsoir,
Le design du forum est très beau Bottin des avatars 41921
Je ne sais pas pourquoi, mais je n'arrive pas à voir le bottin des avatars, est ce normal en tant qu'invité ?

Merci à toutes vos réponses !
Cyrielle


Invité






Bottin des avatars _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bottin des avatars Bottin des avatars Icon_minitimeLun 28 Fév - 14:37

Bonjour Bottin des avatars 748384
Tout d'abord, merci de t'intéresser au forum.
C'est gentil pour le design <3
Et sinon, les permissions étaient mal cochées forcément -_- XD mais c'est corrigé donc tu devrais à présent pouvoir y accéder sans problème.
Ezechiel Drazz McFly

Ezechiel Drazz McFly

Your machiavelic admin




June

⚡ DISCUSSIONS : 209
⚡ INSCRIT LE : 05/01/2011
⚡ SITUATION AMOUREUSE : Libre comme l'air
⚡ S'OCCUPE EN : gérant une discothèque et étant un menant les missions que lui confie Azrael


Bottin des avatars _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Bottin des avatars Bottin des avatars Icon_minitimeLun 28 Fév - 14:41

Ah, super je suis allée voir et j'ai une autre question xD
Les avatars réservés sont réservés pendant combien de jours ?
Cyrielle


Invité






Bottin des avatars _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bottin des avatars Bottin des avatars Icon_minitimeLun 28 Fév - 14:43

Alors normalement pour 4/5 jours donc jusqu'à vendredi soir/samedi.
Ezechiel Drazz McFly

Ezechiel Drazz McFly

Your machiavelic admin




June

⚡ DISCUSSIONS : 209
⚡ INSCRIT LE : 05/01/2011
⚡ SITUATION AMOUREUSE : Libre comme l'air
⚡ S'OCCUPE EN : gérant une discothèque et étant un menant les missions que lui confie Azrael


Bottin des avatars _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Question Bottin des avatars Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:38

Je reviens!
Je voulais vous demandez que Si Candice A. n'était toujours pas prise avant vendredi ou samedi, est ce qu'on pourrait me la réserver à mon tout si jamais elle n'aura pas été prise avant ? Bottin des avatars 257915
Cyrielle


Invité






Bottin des avatars _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bottin des avatars Bottin des avatars Icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:13

Bottin des avatars 748384

Une membre inscrite avait commencé sa fiche avec Candice Accola avant de savoir qu'elle était réservée. Elle a changé d'avatar depuis à cause de la réservation mais si Candice n'est finalement pas prise, elle sera prioritaire pour l'avatar. Dans le cas où elle reste sur Evan Rachel Wood, l'avatar pour qui elle a changé, je te réserverais bien sûr Candice sans problème.
Ezechiel Drazz McFly

Ezechiel Drazz McFly

Your machiavelic admin




June

⚡ DISCUSSIONS : 209
⚡ INSCRIT LE : 05/01/2011
⚡ SITUATION AMOUREUSE : Libre comme l'air
⚡ S'OCCUPE EN : gérant une discothèque et étant un menant les missions que lui confie Azrael


Bottin des avatars _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Question Bottin des avatars Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:43

D'accord merci beaucoup!
Si jamais elle m'y est réservé, vous pourriez me prévenir ici ?!
Cyrielle


Invité






Bottin des avatars _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bottin des avatars Bottin des avatars Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:05

Oui, bien-sûr :)
Albion Montgomery

Albion Montgomery





Pink toxic
⚡ DISCUSSIONS : 60
⚡ INSCRIT LE : 14/02/2011
⚡ S'OCCUPE EN : Libraire


Bottin des avatars _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bottin des avatars Bottin des avatars Icon_minitimeSam 5 Mar - 14:41

Bonjour,

Toutes les réservations qui avaient été faites sur PRD ont été annulés. J'avais contacté la personne qui voulait Candice, elle m'a dit qu'elle s'inscrirait jeudi mais ne l'a pas fait. J'en conclu qu'elle n'a pas eu le temps, qu'elle a oublié ou changé d'avis. Quoi qu'il en soit, nous ne faisons pas de favoritisme et le règlement est le règlement : les avatars été réservés pour 5 jours donc jusqu'à hier soir. Tu peux donc prendre Candice. J'attends que tu t'inscrives pour te la réserver car plusieurs personnes avaient déjà réservé un avatar pour finalement ne pas s'inscrire.
Ezechiel Drazz McFly

Ezechiel Drazz McFly

Your machiavelic admin




June

⚡ DISCUSSIONS : 209
⚡ INSCRIT LE : 05/01/2011
⚡ SITUATION AMOUREUSE : Libre comme l'air
⚡ S'OCCUPE EN : gérant une discothèque et étant un menant les missions que lui confie Azrael


Bottin des avatars _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Bottin des avatars Bottin des avatars Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:54

Désolé, je n'ai pu répondre qu'aujourd'hui car j'étais parti ce wweek-end, je vais m'inscrire de sute pour pouvoir le ra réserver! Bottin des avatars 454460
Cyrielle


Invité






Bottin des avatars _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bottin des avatars Bottin des avatars Icon_minitime

Contenu sponsorisé








Bottin des avatars _
Revenir en haut Aller en bas

Bottin des avatars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe I Shoud Died :: Administration :: .⚡ Et maintenant parlons business :: Partie invités-