Maybe I Shoud Died
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

(M) RYAN GOSLING ou OWEN WILSON ♡ Ex-petit-ami mais peut-être futur-petit-ami français (x

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: (M) RYAN GOSLING ou OWEN WILSON ♡ Ex-petit-ami mais peut-être futur-petit-ami français (x (M) RYAN GOSLING ou OWEN WILSON ♡ Ex-petit-ami mais peut-être futur-petit-ami français (x Icon_minitimeMar 1 Mar - 15:10


FLORIAN PRÉNOM NOM

feat ryan gosling

L'histoire est assez libre. Je demande juste quelques points : il a toujours vécu à Paris, il est le fils unique d'un PDG d'une grande entreprise française (au choix), donc il est issue d'un milieu riche. Pour son enfance, je laisse libre cours à votre imagination! Son premier boulot, il l'a décroché dans la boîte de son père. Son père considère qu'il est comme lui, arrogant, attiré par l'argent et du genre à draguer toutes les femmes. Mais il n'est pas du tout comme ça! Il a donc décidé de se créer une façade pour plaire à son père. De ce fait, il draguait toutes les femmes de l'entreprise. Rachel arrive (pour l'histoire, voir leur lien ci-dessous). Après son départ, il décide de la rejoindre à Chicago. Voici donc le petit Parisien aux États-Unis.

27 ANS •● FRANÇAIS •● CÉLIBATAIRE

Alaska M. Donovan feat Rachel McAdams : Rachel est une jeune américaine qui est arrivée un jour dans l'entreprise du père de Florian. Au début, elle ne lui parlait pas, car le fait qu'il drague toutes les minettes de l'entreprise ne lui plaisait guère. Et ça, Florian l'avait remarqué. Puis, un jour, ils se retrouvèrent bloqués dans l'ascenseur ensemble, durant 2h. Florian lui a tout expliqué : pourquoi il se comportait ainsi, etc. Rachel cessa alors de le juger et commença à le connaître un peu mieux. Les rendez-vous se multipliaient et un jour arriva où l'histoire commença. [...] Cependant, Rachel dû quitter la France, mais elle n'aime pas les adieux, donc elle partit sans en informer Florian. Depuis, il la cherche et a décidé de partir à Chicago la rejoindre. [cf. ma fiche de présentation pour plus d'informations]

Tes attentes au niveau de la personne qui prendra le personnage : Donc, tout d'abord : mille merci à toi si tu prends mon scénario, je te louerais un culte! Ensuite, j'aimerais quelqu'un de motivé, qui ne lâchera pas le personnage au bout de 3 semaines. Pour le niveau de RP, je ne demande pas quelqu'un qui écrit des romans (je ne refuserais pas, évidemment, mais entre 10 et 20 lignes ça me va parfaitement). Une réponse par semaine me suffit aussi! Mais je veux quand même un RP de qualité (en gros quelqu'un de doué dans le sentimental). L'avatar est négociable, mais j'aimerais bien en être informé tout de même. J'ai mis Ryan Gosling ou Owen Wilson parce qu'ils sont beaux (M) RYAN GOSLING ou OWEN WILSON ♡ Ex-petit-ami mais peut-être futur-petit-ami français (x 949267 et parce qu'ils ont ou ils côtoyent Rachel McAdams, bref : ce point est à voir avec moi. Après, si vous avez des questions, n'hésitez pas à ouvrir un sujet qui m'est adressé dans la partie Invitée, ou à m'envoyer un MP si vous êtes inscrit! Voili voilou, je crois que j'ai tout dit... Bonne continuation, et surtout : merci si tu prends mon scénario (M) RYAN GOSLING ou OWEN WILSON ♡ Ex-petit-ami mais peut-être futur-petit-ami français (x 468282



Alaska M. Donovan

Alaska M. Donovan





OBSESSIVE.

⚡ DISCUSSIONS : 93
⚡ INSCRIT LE : 28/02/2011
⚡ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
⚡ S'OCCUPE EN : Bidouillant de l'informatique


(M) RYAN GOSLING ou OWEN WILSON ♡ Ex-petit-ami mais peut-être futur-petit-ami français (x _
Revenir en haut Aller en bas

(M) RYAN GOSLING ou OWEN WILSON ♡ Ex-petit-ami mais peut-être futur-petit-ami français (x

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe I Shoud Died :: Administration :: .⚡ A la recherche d'un utilisateur-