Maybe I Shoud Died
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Evan O'connor Feat Andrew Lee Potts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Evan O'connor Feat Andrew Lee Potts Evan O'connor Feat Andrew Lee Potts Icon_minitimeMer 2 Mar - 14:56


EVANS O'CONNOR

feat andrew lee potts

Voici les infos à savoir sur ce personnage, après à vous de voir pour l'histoire je vous laisse libre
Evan à toujours été quelqu'un de sérieux, ce n'était pas le genre de gars qui attirait les filles.
Elle est passionné par l'histoire, et s'y connait bien dans tout ce qui concerne les dinosaures et autres créatures préhistoriques.
Il peut être superstitieux, c'est quelqu'un d'assez maladroit, surtout avec les filles.
Il était dans les premiers de sa classe.
Il est étudiant (Après si vous voulez qu'il ai un job vous pouvez ). Il lui arrive de jouer les détectives et il est assez doué.
Pour le caractère je vous laisse choisir.

23 •● Américain •● Célibataire, mais amoureux

Matthew Evans feat Arthur Darvill : C'est son meilleur ami depuis lycée, ils sont assez complice, et quelques fois Evan aide Matthew s'il doit résoudre une affaire en découvrant le coupable, depuis qu'Evan s'est rendue compte qu'il aimait la soeur de son meilleur ami, il ne veut pas que ça se découvre il n'a pas envie que son amitié avec Matthew parte en fumée, en plus il ne veut pas être mis KO.

Jessica Evans feat Hannah Spearritt :Il l'a connu grâce à Matthew et il est tout de suite tombé sous le charme de la jeune femme, il essaye de lui avouer ses sentiments, mais il a dut mal à le faire, pour le moment ce sont d'exellents amis.

Tes attentes au niveau de la personne qui prendra le personnage : Je veux quelqu'un de motivé et d'actif, qu'importe son niveau d'écriture, je ne suis pas difficile.



Matthew Evans

Matthew Evans





Ran94

⚡ DISCUSSIONS : 76
⚡ INSCRIT LE : 28/02/2011
⚡ SITUATION AMOUREUSE : En couple
⚡ S'OCCUPE EN : Policier


Evan O'connor Feat Andrew Lee Potts _
Revenir en haut Aller en bas

Evan O'connor Feat Andrew Lee Potts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe I Shoud Died :: Administration :: .⚡ A la recherche d'un utilisateur-