Maybe I Shoud Died
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

Les 101 Dalmatiens n'ont qu'a bien se tenir | LEANA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Les 101 Dalmatiens n'ont qu'a bien se tenir | LEANA Les 101 Dalmatiens n'ont qu'a bien se tenir | LEANA Icon_minitimeMer 2 Mar - 17:17

Quelqu’un à dit un jour que toutes les journées se ressemblaient. Je peux vous affirmer que ce n’est pas le cas dans la vie de Michaël. C’est un jeune homme plein de surprise qui n’aime pas la routine, et qui fait donc tout son possible pour que ses journées ne soit pas barbantes. Ce dessinateur célèbre à une vie qui ne ressemble pas au commun des mortels, ça, c’est sur. La journée d’hier était plutôt mouvementée. Il devait faire des dessins pour le clip d’un groupe de country et avait passé sa mâtiné à faire plusieurs croquis qu’il a apporté à la maison de disque le midi. Il a mangé ensuite dans un restaurant avec deux de ses amis qu’il n’avait pas vu depuis un long moment, puis il est rentré chez lui pour mettre des vêtements classes pour ne pas faire tâche au gala de charité pour les petits Africains. Pour être franche et dire les choses comme Michaël les ressentent, il s’est ennuyé à mourir là bas. Les galas et les fêtes de personnes plutôt riches, ce n’est décidément pas son truc. Alors, le jeune homme est rentré vers les vingt deux heures pour ne pas s’ennuyé plus longtemps dans un gala ou tout le monde dit que tout le monde est tout beau alors que ce n’est pas le cas. Il s’est donc couché relativement tôt par rapport à d’habitude. A son réveil, Michaël, près être allé dans la cuisine trouva une lettre déposé il y a quelques heures plus tôt apparemment. C’était écrit sur l’enveloppe « Michaël et Alaska ». Son cœur s’emballa, il avait peur de ce qui était écrit à l’intérieur. Il trouvait la maison étrangement calme ce jour là, ce n’était pas normal étant donné que Charles faisait toujours n’importe quoi avec n’importe qui à n’importe quelle heure de la journée. Quand à Alaska, elle devait être déjà au travail à cette heure ci. Michaël avait prévu de garder sa journée pour aller au lac afin de prendre un peu l’air, et d’être tranquille. Mais jamais il ne pensa au pire. Charles avait laissé un petit mot disant qu’il partait pour l’Europe, qu’il était désolé de partir sur un coup de tête mais que sa vie avait été trop bouleversée et qu’une nouvelle opportunité s’offrait à lui. Il dit également à Michaël qu’il lui laissait les rênes de leur entreprise de dessin. Le jeune Français était énervé pour la journée, c’est bon. Pourquoi Charles était-il parti sans rien dire, ou faire directement au jeune homme. Ils ont vécu tellement de chose ensembles. Il l’a aidé à survivre dans la rue, ils ont gagnés au loto, ils ont montés une boîte qui marche du tonnerre, et maintenant, il s’en va en Europe. Mais c’est n’importe quoi.

    « ABRUTI »


De la haine l’envahi. C’était rare pour le jeune homme de se mettre dans de tel état, mais là, s’en était trop. Il prit le téléphone et appela Alaska pour lui demander si elle avait vu le mot. Elle lui répondit que non, et là, il lui fit un bref résumé de la lettre. On entendait au son de la voix de la jeune femme qu’elle n’allait pas bien, mais que d’un côté, ce n’était pas un mal qu’il s’en aille. Maintenant, Michaël n’était plus qu’avec sa meilleure amie. Heureusement qu’elle est là elle. Même si elle est partie en France il y a quelques temps, il ne lui en veut pas du tout car elle lui a dit, ils ont gardés contact, et surtout, elle est revenue. Michaël sans Alaska, il n’est rien. C’est sa meilleure amie, et il ne pourrait vivre sans elle. Elle a toujours été présente pour lui, même si elle ne sait pas qu’il a vécu pendant quelques années dans la rue. Aujourd’hui, son meilleur ami venait de descendre dans son estime, et surtout, il l’avait énormément déçu. Le jeune homme raccrocha trente minutes après lui avoir téléphoné et fit sa toilette après avoir manger un bon croissant.

Il prit la voiture sur les coups de deux heures de l’après midi et roula vers le Rogers Park. Il avait terriblement envie de sortir de chez lui et de se balader près du Lac. Une fois arrivé là bas, il enfila des rollers et commença à glisser. Michaël avait vraiment besoin de cela car une fois sur ses patins, il se sentait libre. Seulement, il n’avait pas prévu d’aller vite et de rentrer dans une personne qui était en vélo. Qui plus est, ils n’étaient pas très loin de l’eau. Mika n’eu même pas le temps de dire ATTENTION qu’ils se retrouvaient tout deux dans l’eau. Et merde. Le pire cauchemar de Michaël : faire comme dans les cent un dalmatiens. Sous l’eau, il paniqua et sorti la tête de l’eau. Mais, ses rollers étaient bien trop lourd pour qu’il puisse rester la tête hors de l’eau alors il plongea et enleva ses chaussures à roulette. Mais qu’est-ce qu’il est fort ce Michaël. Une fois la tête hors de l’eau, il regarda la personne qu’il venait de percuter et s’excusa directement, ne voulant pas paraître impoli.

    « Je suis sincèrement désolé … Je … Leana ? »


Spoiler:
Invité


Invité






Les 101 Dalmatiens n'ont qu'a bien se tenir | LEANA _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les 101 Dalmatiens n'ont qu'a bien se tenir | LEANA Les 101 Dalmatiens n'ont qu'a bien se tenir | LEANA Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:37

Lorsque l'on parle du loup, on en voit la queue. Lachizee à toujours eu raison sur ce point. Lachizee.. Je vis avec elle depuis maintenant plusieurs années. Et aujourd'hui, sa à beau être un jour comme un autre, je sens qu'il va se passer quelque chose.
« Vrrr... Vrrr... Vrrr.. » Mon portable se mit à vibrer juste à côté de mon oreille. Le tout sans musique, évidemment. J'ai un sommeil léger et me réveille au moindre bruit. « Vrrr... Vrrr... Vrrr.. » Je l'attrapai d'une main, et le lança contre le mur. Il le percuta et la batterie sauta. - Meeerde. On peut pas dormir TRANQUILLE de temps en temps ? - LEANA TAIS TOI JE DORS ! Lachizee était débout à côté de moi, un oreiller dans la main. Elle me donna un grand coup sur la tête avec, ce qui me mit en furie. Je me mis à la courser dans tout l'appartement jusqu'à son épuisement total. Évidemment, c'était un jour de sport, donc vélo solo aujourd'hui. Je me dirigeai vers la salle de bain en grognant. Entre temps, j'attrapai mon tee-shirt et mon slim sur le fauteuil. Une fois dans la salle de bain, je me laissai glisser contre la porte. La fatigue prit le dessus sur l'excitation. Je resta un moment ainsi, avant de me relever et de me déshabiller. Je rentra dans la cabine de double et alluma l'eau. Je la mit bien chaude, comme j'aime. Sentir l'eau chaude couler sur ma peau me détendait. Une fois ma douche finie, je mis une serviette autour de mon corps. Je tendis mes bras en posant mes paumes sur le bord de l'évier et me regarda dans la glace. Mes cheveux trempés faisaient tomber quelques gouttes par ci par là. Je ne veux pas faire de sport aujourd'hui. Si je pouvais, je dormirais toute la journée. Mais sur un gage donné par Lachizee, je devais faire du sport une fois pendant la semaine durant trois mois. Je m'habilla en vitesse, tout en peignant mes longs cheveux, les plaçant dans mon dos, pour ne pas qu'ils me gênent les yeux. Lorsque je sortis de la salle de bain, je ramassai mon portable pour le remettre en place. Une fois rallumé, je vis sur l'écran « You've got a new message from D. » Daniel. Quel étrange coïncidence. Pourquoi m'appelait-il tout les matins, celui là ? C'est un ex à moi que je hais plus que ma propre vie. - C'est quiiii ? Je sautai presque en l'air sous l'effet de la surprise. Lachee, se tenait debout derrière moi les bras croisés. J'aimerais bien qu'elle arrête de délirer, celle là. - Annule ce gage et je te le dis. - Un message contre deux mois de sport ? Pff, garde toi le ! J'aime beaucoup lorsqu'elle s'avoue vaincue, ma cousine. Bref, je sortis dehors et respira une bouffée d'air frais. Il faisait chaud et c'était plus qu'agréable que de sentir la chaleur sur ma peau. Le vélo trônait devant mes yeux. J'ai pas une envie prestigieuse de le prendre. Je fais un tour, je m'arrête et je repars. Programme conclu, je le pris et commença à marcher à côté jusqu'à la sortie du village. Je grognais presque toutes les cinq minutes, et les passants, dont la moitié me connaissait comme le diable du quartier, la dangereuse fouteuse de m*rde ou autres.. Comme quoi moi et ma cousine sommes aimées.

Une fois à la sortie du village, je montais dessus, tout en merdant pour attraper la pédale. Le vélo, moi pas aimer. Une fois sur selle et en route, je me dis que longer le lac serait une bonne idée. Je viens juste de prendre ma douche, alors si je tombe, je vais faire une crise. Et donc, je roulais au bord de l'eau, toute sereine, oubliant pour une fois mes problèmes. En fait, j'aurais jamais pensé qu'un rolleriste me rentre dedans. PLOUF! Je tombai aussitôt à l'eau. Je remontai immédiatement à la surface. Je rouvris les yeux, cherchant où était celui qui m'avait percuté. Lorsqu'il remonta à la surface et prononça mon nom, je le reconnus alors. - Ah tiens, Michael.. Salut .. Je lui fit un sourire légèrement hypocrite. Sérieusement, c'était la dernière chose que je voulais, tomber dans l'eau. Je lui attrapa la main et l'emmena sur la rive. De là, je m'asseyais sur le bord, attendant qu'il me suive. - En fait, c'est rien.. Je voulais juste pas être trempée à la sortie de la douche.. Je me mordillai la lèvre, et grelotta. L'eau était gelée. Le vélo avait eu le temps de couler au fond du lac. - Fouaaah, enfin, sa rafraichit ! Et puis sa m'aura permis de te voir ! Ce genre de paroles n'était pas vraiment du genre de Leana. Lorsque je me rendis compte de ce que j'avais dit, je me mordilla la joue anxieusement, puis replongea mon regard vers le lac, assise sur l'herbe verte.
Leana N. Loperz

Leana N. Loperz

Ta dangereuse admine




Douce Heure

⚡ DISCUSSIONS : 102
⚡ INSCRIT LE : 15/02/2011
⚡ SITUATION AMOUREUSE : Entre Séduction & Couple .. ♥
⚡ S'OCCUPE EN : J'espionne discrètement vos moindres fait et gestes. sinon, je suis serveuse dans un restaurant chic.


Les 101 Dalmatiens n'ont qu'a bien se tenir | LEANA _
Revenir en haut Aller en bas

Les 101 Dalmatiens n'ont qu'a bien se tenir | LEANA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe I Shoud Died :: Rogers Park :: .⚡ Le lac Michigan-