Maybe I Shoud Died
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez|

CV ou Casier, il faut choisir | CAMERON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: CV ou Casier, il faut choisir | CAMERON CV ou Casier, il faut choisir | CAMERON Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:33

Si le soleil avait put se lever plus tard, cela m'aurait arrangée. J'étais bien là, allongée dans mon lit, juste sous la fenêtre qui n'avait plus de rideaux. Le soleil me tapait dans les yeux, cela, étant plus que dérangeant. J'aurais aimé somnoler plus longtemps, mais l'éveil l'emportait sur le sommeil. Je me levai donc. Je pris des vêtements dans l'armoire puis me dirigeais vers la salle de bain. Celle-ci, petite et étroite, était pour le moins luxueuse. Des carreaux bleus et blancs, brillants, s'étendaient sur la moitié du mur tandis que l'autre moitié était peinte en bleu clair. Je restai trente secondes la bouche ouverte, regardant les carreaux qui brillaient de milles feux. Lachizee avait lustrés ces carreaux. Chose étrange pour cette cousine tant bordélique. Je pris ma douche en vitesse puis m'habillai. Une tunique noire, sur un slim gris avec des bottes à talons. Parfait. Je me dirigeais vers l'ordinateur pour aller voir si j'avais des réponses à ma demande d'emploi. C'est sûr qu'avec un caractère et une histoire comme la mienne, très peu veulent d'une "criminelle" dans leur boîte. Je poussai un grand soupir. Je pris mon sac sur le porte-manteau puis ouvrit la porte, en la refermant à clé. Je me mis à arpenter la ville de long en large, évitant toutes les ruelles sombres pour ne pas raviver la flamme du désir, qui s'avère être chez moi un désir imminent de foutre la merde. Personnellement, je ne souhaites pas aggraver mon cas, déjà si peu acceptable dans un domaine aussi respectable. Sans vraiment réfléchir, j'entrai dans un bar, où je me fît siffler une ou deux fois. Je ressortis de suite, car les bars de poivraux pervers, très peu pour moi. J'avais besoin d'un travail rapidement. Lachizee étant en liberté conditionnée, fugitive d'une prison très peu surveillée, elle ne risquait pas de trouver un boulot respectable à part dans le domaine de la nuit. Je dois payer le loyer, de cet appartement trop luxueux pour moi. Ainsi, je continuais ma route durant une ou deux heures avant de tomber sur un bar légèrement chicos, enfin, un bar respectable, quoi. Je m'y engouffrai rapidement. Je m'assis au comptoir, juste à côté d'un homme qui m'avait l'air dans une bonne situation, lui. Le barman s'approcha de moi. - B'jour miss, vous êtes bien mignonne tien ! Je peux vous offrir quoi ce matin ? Ah tiens. L'homme à côté de moi tournait la tête en ma direction. - Je veux rien, juste rester là et attendre.. Je sais pas, qu'un boulot me tombe du ciel ! - Vous êtes quoi ? Pourquoi une bonne fille comme vous trouve pas de travail ? Je regardais rapidement le bar, presque vide à cette heure avancée de la journée. - Je fuis une folle furieuse, ma cousine est en liberté conditionnée, j'ai un passé troublant, je suis reconnue comme criminelle la prochaine fois que je touche le fond. Et pour tout cela, je veux être Graphste. Si j'avais chuchoté ces paroles, ce n'était pas pour rien. Le barman fît de grand yeux ronds et l'homme d'à côté se tourna vers moi, un air sérieux posté sur son visage. - Bah quoi ?

Spoiler:
Leana N. Loperz

Leana N. Loperz

Ta dangereuse admine




Douce Heure

⚡ DISCUSSIONS : 102
⚡ INSCRIT LE : 15/02/2011
⚡ SITUATION AMOUREUSE : Entre Séduction & Couple .. ♥
⚡ S'OCCUPE EN : J'espionne discrètement vos moindres fait et gestes. sinon, je suis serveuse dans un restaurant chic.


CV ou Casier, il faut choisir | CAMERON _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CV ou Casier, il faut choisir | CAMERON CV ou Casier, il faut choisir | CAMERON Icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:12

    La matinée de cours de Cameron était enfin finie. Elle avait bien commencée en plus. Ce matin là il c’était levé un bon quart d’heure avant son réveil. Il avait très bien dormi et il se sentait bien. C’était assez rare en ce moment. Depuis qu’il devait s’occuper de la boîte avec Eze il rentrait tout les soirs tard et n’avait plus vraiment de moment pour lui. Pourtant hier soir, son frère lui proposa de rentrer se reposer quand il vit qu’il tait complètement claqué. Il s’amusa même à dire qu’il n’arriverait pas à faire couler l’entreprise en une soirée, qu’il lui faudrait certainement une semaine. Cameron avait souris à la blague sachant que même si c’était surement la réalité, Eze se moquait de lui. Il sortit donc de son lit et s’étira avant d’aller prendre une douche amplement mérité ce matin. Il en ressortit quelques minutes plus tard, s’habillant au passage et étant prêt à partir en cours. Il se saisit alors de son sac qu’il mit en bandoulière et partit pour apprendre le dur métier d’avocat.

    La matinée était belle et passa à une rapidité qui surprit Cameron. Quand la cloche retentit pour indiquer qu’il était 11h, il pensait qu’il n’était alors que 9h. Il souri et pris alors la direction de la bibliothèque ou il flâna encore une petite heure avant de finalement quitter le campus. Plus tôt dans la matinée il avait entendu parler d’un groupe d’élève qui se retrouverait au bar cet après-midi pour discuter autour d’une petite collation. Il décida alors de participer à cette petite après midi qui s’annonçait déjà pleine de joutes verbales et d’objections fusantes.

    C’est à 12h précise que Cameron poussa l’immense porte de ce bar. C’était seulement la seconde ou la troisième fois qu’il venait ici. Il préférait l’ambiance de la boite de nuit. Mais cette dernière n’est rarement ouverte avant 19h. Il s’avança mais ne vit aucun visage familier. Il s’installa donc au bar et commanda un café que le barman lui apporta immédiatement. Il lui précisa que ce dernier coutait deux dollars, somme de laquelle Cameron s’acquitta immédiatement pour le plus grand plaisir du barman qui lui fit un grand sourire avant de reprendre l’essuyage de ses verres.

    Alors qu’il commença finalement à boire son café qu’il avait touillé en observant son reflet dans l’immense miroir face à lui, une femme vint s’asseoir à ses côtés. Par politesse, Cameron lui souri quand elle le regardât. Alors que le barman lui demandait ce qu’elle voulait elle lui répondit assez agressivement

    Je veux rien, juste rester là et attendre... Je sais pas, qu'un boulot me tombe du ciel !

    Cameron fût un peu surpris mais aussi incroyablement étonné par l’assurance plutôt hésitante de la jeune femme. Elle savait ce qu’elle voulait mais pourtant elle semblait quand même peu sur d’elle quand elle lui dit ça. C’est tout naturellement que le barman lui demandait alors lui demanda dans ses mots qu’elles étaient ses qualifications. Elle lui répondit alors d’une manière qui surpris Cameron au point qu’il se mit à la dévisagé, chose qu’il ne faisait jamais parce qu’il n’aimait pas ça.

    Je fuis une folle furieuse, ma cousine est en liberté conditionnée, j'ai un passé troublant, je suis reconnue comme criminelle la prochaine fois que je touche le fond. Et pour tout cela, je veux être Graphiste.

    Et bien elle avait déjà un fort passé pour quelqu’un qui avait l’air plus jeune que lui. Elle remarqua alors que Cameron la regardait et elle lui demanda alors

    Bah quoi ?

    Cameron conserva son air sérieux. Ce n’était pas du genre à se laisser déboussoler par une telle attitude. Il lui souria alors et prit la parole

    Rien je me disais que vous n’aviez pas eu une vie facile mais que je pourrais peut-être vous prêter assistance. Vous dites que vous voulez devenir graphiste. Avez-vous déjà des notions et des bases ? Avec vous déjà un portfolio. Parce que justement avec mon frère nous pensions lancer une campagne de pub et nous cherchons quelqu’un pour la mettre en forme …

    Et voilà, il n’avait pût s’empêcher de faire son Bon Samaritain. Eze aurait été excédé par tant de bonté s’il avait été là. Heureusement il ne l’était pas et donc Cam avait un peu plus de marge de manœuvre qu’habituellement. Il reporta son attention vers la jeune femme et lui tendit la main

    Cameron McFly …
Cameron D. McFly

Cameron D. McFly





Lex

⚡ DISCUSSIONS : 37
⚡ INSCRIT LE : 28/02/2011
⚡ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire


CV ou Casier, il faut choisir | CAMERON _
Revenir en haut Aller en bas

CV ou Casier, il faut choisir | CAMERON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe I Shoud Died :: Rogers Park :: .⚡ Les lieux de retrouvailles étudiantes :: Bar-