Maybe I Shoud Died
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

(M) ENRIQUE IGLESIAS ► ps : i love you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: (M) ENRIQUE IGLESIAS ► ps : i love you.  (M) ENRIQUE IGLESIAS ► ps : i love you. Icon_minitimeSam 5 Mar - 14:57


CALIXTO ADRIEL ALVAREZ

feat enrique iglesias.


Je laisse pas mal l'histoire du personnage au choix, je ne suis pas très difficile je pense ! Ce pendant, j'aimerais retrouvé quelques ponts important dans l'histoire ;)

● Il doit être né à Dénia en Espagne.
● Il est fils unique et s'entend à merveille avec ses parents.
● Il vient d'un milieu plutôt aisé.
● Il doit avoir 26 ans.
● Il a rencontré Braxys il y a trois ans quand celle ci était en voyage scolaire à Dénia et qu'il l'est rejoint à Chicago il y a deux an (:

Je laisse le caractère libre mais faut qu'il soit quand même jaloux, manipulateur, super gentil et protecteur. Malgré que je vous laisse pas mal de liberté, je demanderais de vraiment respecter le lien, s'il-vous-plais ♥️

PS : Si le rôle vous plait, mais que vous n'avez pas d'idées d'histoire, on peut toujours essayer d'en discuter par MP aussi au moment venu (:

26 ans •● Espagnol •● en couple.

Braxys M. Sullivan feat katy perry : Comment qualifier c'est deux là ? Rose et jack de Titanic peut-être. Oui voilà, c'est un bon exemple pour les décrire.. Ils se sont rencontrés en Espagne alors que la belle faisait un voyage universitaire il y a trois ans, une amie lui avait lançait un défi, celui de courtiser Calixto et de le mètre dans son lit. Seulement, l'amour tombe toujours au moment où vous vous y attendez le moins et se fut le coup de foudre pour les deux jeune gens et cela a donc foiré tout les plants de Braxys mais les a vite laissé tomber. Ils se sont vu et revu encore et encore jusqu'au jour où Calixto l'invita au restaurant au bord de la plage et durant cette soirée, se sont avoué l'un à l'autre leur sentiments et ont donc fini celle ci sur la banquette arrière de la voiture du jeune homme. Malheureusement, la belle a du retourné aux USA et donc le laisser, la séparation a été très dure mais alors qu'un soir où elle rentrait des cours, Calixto était là, assis sur le bas de sa porte, retrouvailles se sont suivit mais cette fois ci, dans le lit de Braxys. Depuis, c'est l'amour fou, rien ne pourrait les séparer, inséparables. Brax' est son souffle, le sang qui coule dans ses veines, sa vie tout simplement.

Tes attentes au niveau de la personne qui prendra le personnage : Ce personnage est très, très, très importants pour Braxys. Je demanderais donc d'être actif(ve) avec un bon niveau en RP. L'avatar et pseudo sont non négociables. En tous cas, si vous prenez ce scénario, je vous déroule le tapis rouge -Je vous baise même (aa)  (M) ENRIQUE IGLESIAS ► ps : i love you. 1730071555 -, je vous aimes déjà :O





Dernière édition par Braxys M. Sullivan le Sam 5 Mar - 15:00, édité 2 fois
Braxys M. Sullivan

Braxys M. Sullivan





Cocaïne.

⚡ DISCUSSIONS : 19
⚡ INSCRIT LE : 04/03/2011
⚡ SITUATION AMOUREUSE : En couple ღ
⚡ S'OCCUPE EN : Etudiante en droit et serveuse chez Starbucks.


 (M) ENRIQUE IGLESIAS ► ps : i love you. _
Revenir en haut Aller en bas

(M) ENRIQUE IGLESIAS ► ps : i love you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe I Shoud Died :: Administration :: .⚡ A la recherche d'un utilisateur-