Maybe I Shoud Died
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Antigone | | Hey my girlfriend, well you have fun ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Antigone | | Hey my girlfriend, well you have fun ? Antigone | | Hey my girlfriend, well you have fun ?   Icon_minitimeSam 5 Mar - 21:06

    Antigone | | Hey my girlfriend, well you have fun ?   0004t2hbAntigone | | Hey my girlfriend, well you have fun ?   Tumblr_lej6l5bexe1qaz0cxo1_100

    Il était dix heures, j'émergeais de l'univers impénétrable des doux rêves lorsqu'un bruit de verre casser retentit, j'émis un léger grognement et me leva tout en m'étirant, je sentis tous les os de ma colonne vertébrale craquer ce qui me détendit.
    Je pris mes affaires de toilettes avant de me diriger dans la salle de bain pour me préparer. J'entra dans la douche chaude et y resta vingt bonnes minutes. Je sortis de la douche et m'enveloppa dans une serviette blanche pour enfin me diriger vers ma chambre pour m'habiller, je choisis un jean noir ainsi qu'un pull à col bas noir. J'enfila mes bottes en guise de chaussures. Je sortis de ma petite chambre pour me diriger vers la cuisine, je trouva le verre casser par terre, finalement mon cher colocataire ne savait vraiment pas faire le ménage. Après avoir fait rapidement le ménage, je pris un croissant et attrapa mon Blackberry pour envoyer un message à la première personne me venant à l’esprit, Antigone. Je me rappelle que nous nous étions rencontrer au lac, j’avais étais fascinés par sa beauté et je l’avais prise en photo, celle-ci n’avait pas beaucoup apprécié, on avait fini par parler et devenir amies. Je lui envoya un sms pour l’inviter à venir au parc à midi, on prendrait un sandwich au pire.

    Après l’avoir taper et envoyer à la jeune femme. Je pris ensuite mon sac, mon blouson et les clés de ma voiture pour me dirigea vers le lac, il était onze heures trente donc le temps que j’arrive là-bas. Je monta dans ma voiture, je vérifia que mon appareil photo était dans ma voiture et me mis en route pour le lac Michigan. J’arriva là-bas alors qu’il était mois le quart, je m’assis dans un coin d’herbe et sortis mon "book", j’y placer toutes les photos que j’avais prise depuis le début de ma nouvelle passion, depuis mes quinze ans en fait. Je pris une photo d’un couple assis sur un banc, j’observa la photo, je rêvais tellement que ce soit moi et Damien !! J’observa une ombre s’approchait de moi et tourna la tête, Antigone arrivait vers moi. Je me leva et lui colla deux bises sur les joues. « Antigone ! Ca va depuis le temps ? Quoi de beau ? » Cela ne faisait pas spécialement longtemps que je l'avais vu, mais je demandais toujours ça lorsque je voyais quelqu'un, c'était une sorte de tic qui n'en était pas un. Je me rassis et tapota l'herbe à côté de moi pour qu'elle s'asseye à mes côtés.

Quinn C. Anderson

Quinn C. Anderson





Fantasy_

⚡ DISCUSSIONS : 53
⚡ INSCRIT LE : 28/02/2011
⚡ SITUATION AMOUREUSE : Officiellement célibataire... Officieusement amoureuse
⚡ S'OCCUPE EN : Travaillant dans différents endroits & en prenant des photos


Antigone | | Hey my girlfriend, well you have fun ?   _
Revenir en haut Aller en bas

Antigone | | Hey my girlfriend, well you have fun ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe I Shoud Died :: Rogers Park :: .⚡ Le lac Michigan-