Maybe I Shoud Died
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

ETHAN •• paul wesley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: ETHAN •• paul wesley ETHAN •• paul wesley Icon_minitimeLun 28 Fév - 14:41


ETHAN AU CHOIX SCOTT

feat nom de la star en minuscules

L'histoire en général est libre mais emrci de bien suivre ces points :
- Ethan est fils unique
- Sa famille a toujours été là pour lui, il n'a jamais manqué de rien
- Il veux être médecin
- Il a eu des problèmes avec la drogues plus jeune

24 ans •● Américain •● Célibataire

Nom du personnage feat star : Ethan et Alex sont sorti ensemble deux ans, enfin à quelques semaine prêt. Le jour de son anniversaire, Alex en faisant un peu de shopping, est tombé sur lui avec une autre fille. Évidemment, ça ne lui as vraiment pas plus et elle a rompu le jour même. Elle lui en veux et lui aussi s'en veux. Bien sur il veux se racheter, a lui de toute faire si il veux la récupérer.

[b]Je ne suis pas très exigeante, une activité régulière (2-3 réponses par semaines), un niveau de RP correct (25-30 lignes) et une bonne orthographe. Si vous pensez pouvoir le faire et que le rôle vous plaît, alors n'attendez plus parce que moi, j'attends la personne qui prendra ce rôle avec impatience, merci d'avance, je vous aimes déjà <3



Alexy K. Bailly

Alexy K. Bailly





ELEYNA.

⚡ DISCUSSIONS : 83
⚡ INSCRIT LE : 15/02/2011
⚡ SITUATION AMOUREUSE : EN COUPLE
⚡ S'OCCUPE EN : dessinant lors de ses temps libre et bosse pour devenir une bonne avocate


ETHAN •• paul wesley _
Revenir en haut Aller en bas

ETHAN •• paul wesley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maybe I Shoud Died :: Administration :: .⚡ A la recherche d'un utilisateur-